Besoin d'aide Disneyland :)

nous devons aussi y aller pour la première fois avec nos 2 enfants à quelle date pars tu avec le leclerc pour payer 200€ à 4 ?Et quand tu réserves ?Parce que là je n'ai jamais vu ça 200€ pour 4 ça serait top !:)
 
entre noël et nouvel an car sinon je n'ai pas de vacances, on voudrait partir 2 jours et une nuit chez mickey et aprés 2 /3 jours pour visiter paris !Et toi ?
 
Vers le 15 décembre je pense que sa serais pas mal et 2 jours au parc 1 nuit car après le budget va s'envoler lol me connaissant je vais dévalisé la boutique je n'y suis jamais aller c'est un rêve de gosse et ma mère veut y aller depuis des années alors c'est l'occasion ou jamais :)
 
j'espère qu'elles seront aussi contente !en même temps je n'en doute pas trop mais je pense qu'elle s'y attendront même pas !ça sera une surprise !
 
Oui je pense qu'elles vont l’être =) tout comme toi ^^
Super surprise faut juste gérer le budget avec vente privée ont peut surement s'en sortir moins cher que sur leurs sites et puis le trains c'est pas donné faut compter 220Euros :(
 
le train tout dépend des horaires et des jours les tarifs varient d'un jour à l'autre et même d'un train à l'autre il ne faut pas être arrêté sur une heure précise et puis tu peux t'en sortir à pas trop cher !Il faut réserver tôt dés que les horaires d'hiver sortent !