Basket Easytone Reebok

:ruchemdr:

je sais pas si j'ai bien expliquer, mais je n'ai pas acheter "la bête en question" :D
non j'ai pris une paire chez Reebok qui était a 65e mais j'ai payé bien moins cher 25e :woot: grâce au poste de Nessie
il sera sous l'arbre :rolleyes: j'espère qu'elle ne s'attend pas a "la bête"
en voyant ma boite emballer j'ai eu un fou rire :hilarious: je suis méchante ? :nailbiting:
mais vraiment plus de budget pour ces shoes a 90e:radin:
car en plus ça ne suffit pas, il faudra toujours autre chose :oops:
:ruchemdr: les ados ne sont jamais vraiment contents, j'ai acheté un jeans chez Kiabi pendant le black friday à 10 euros. Mon fils me dit "oui c'est bon je le mettrais" je lui réponds "attention n'enlèves pas les étiquettes si tu ne comptes pas le mettre" le lendemain le jeans est resté sur le lit et les étiquettes ont été retirées et je suis quasi certaine qu'il ne sera pas porté :ruchetiti::ruchefessee:
 
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS
voilà la bête en question :facepalm:
1543387462-easytone2.jpg


1543387539-reeb.jpg

Coucou j'ai acheté les même la paire en blanc chez excedence mais il y a 6 à 8 mois ..je les ai payé 25 euros...cherche bien tu vas trouvé :)
Si toutefois j'en vois je penserais à toi:)
 
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS
Coucou j'ai acheté les même la paire en blanc chez excedence mais il y a 6 à 8 mois ..je les ai payé 25 euros...cherche bien tu vas trouvé :)
Si toutefois j'en vois je penserais à toi:)

25e quelle chance :woot:
elles sont très cher partout :mad: c'est celle qu'on appelle "freestyle hi"
plus cher que les air max même, je n'y comprends rien, elles ont quoi de spécial :cool:

ma fille m'avait donné cette vidéo : où elles sont présenté

 
Si cette génération d'ado est plus matérialiste, je lui dirais d'aller bosser pour se payer des marques ! Chez moi, déjà pour avoir un truc moche, c'était la croix et la bannière. Et fallait pas la ramener. Les nouvelles générations sont exigeantes sur les fringues mais alors sur le reste, c'est inquiétant... On est mal barré !
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE et asteria
:ruchemdr: les ados ne sont jamais vraiment contents, j'ai acheté un jeans chez Kiabi pendant le black friday à 10 euros. Mon fils me dit "oui c'est bon je le mettrais" je lui réponds "attention n'enlèves pas les étiquettes si tu ne comptes pas le mettre" le lendemain le jeans est resté sur le lit et les étiquettes ont été retirées et je suis quasi certaine qu'il ne sera pas porté :ruchetiti::ruchefessee:
Raison de plus pour ne pas céder aux caprices s'ils ne sont jamais contents. Il faut leur inculquer d'autres valeurs que celle de la masse de bourrins qui ne pensent qu'au paraître.
 
  • Like
Les réactions: asteria et ROSE MARIE
Raison de plus pour ne pas céder aux caprices s'ils ne sont jamais contents. Il faut leur inculquer d'autres valeurs que celle de la masse de bourrins qui ne pensent qu'au paraître.
ce matin je lui ai demandé pourquoi il ne le portait pas il m'a répondu qu'il avait sport et qu'il le mettra quand il sortira avec sa copine
affaire à suivre.
 
  • Like
Les réactions: asteria
Coucou :)

à l'heure actuel ou je fait plaisir à ma fille (16ans) avec des grosses basket

elle me les rends et me demande des Easytone de Reebok quelqu'un a un bon plan car je les trouve cher :nailbiting:

des filles de son lycée en ont et donc pour elle, c'est celle là est pas une autre :facepalm:

pareil pour les manteaux, elle veut une veste teddy en cuir alors que je lui est acheter une parka a 80e !!!


règle : demander avant d'acheter pour son ado, surprise quasi inutile :radin:
 
Cc je suis comme toi mais moi je commande sur ioffert c'est des imitations super bien fait ca prend un mois à venir mais ma fille est happy à chaque fois
 
Mon ado a adopté son jeans Kiabi en même temps c'est le seul qu'il ait, il le met quand il n a pas sport et il est super bien dedans
voilà quand on a pas le choix on a pas le choix :ruchemdr2: