Basket Easytone Reebok

Perso idem je ne porte aucun jugement mais si j'avais pas fait ça à mes parents il m'auraient botter le cul en me disant c'est déjà pas mal ce que tu à donc bon la mode la mode oui mais moi je la suivais pas lol pas de grande marque que des petits prix mais tellement heureuse d'avoir un petit quelques choses à se mettre sur les miches lol :hilarious: tu nous diras ce qu'elle en pense de son cadeau j'espère que ça lui plaira :) top la maman ^^
 
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS et ROSE MARIE
Bon courage pour l'expression de la Miss au pied du sapin..)

Quand les ado ont de l'argent de poche, ils peuvent aussi participer à l'achat d'une paire de baskets hors de prix.
 
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS et ROSE MARIE
Perso idem je ne porte aucun jugement mais si j'avais pas fait ça à mes parents il m'auraient botter le cul en me disant c'est déjà pas mal ce que tu à donc bon la mode la mode oui mais moi je la suivais pas lol pas de grande marque que des petits prix mais tellement heureuse d'avoir un petit quelques choses à se mettre sur les miches lol :hilarious: tu nous diras ce qu'elle en pense de son cadeau j'espère que ça lui plaira :) top la maman ^^
c'est tout à fait ça, j'ai connu la même chose que toi mais bon il parait que les nouvelles générations sont plus matérialistes lol ce n'est pas évident quand on est parents et encore moins d'ados
 
c'est tout à fait ça, j'ai connu la même chose que toi mais bon il parait que les nouvelles générations sont plus matérialistes lol ce n'est pas évident quand on est parents et encore moins d'ados
Et oui il faut pas non plus tomber sous des factures pour payer un manteau ou une paire de chaussures... se mettre dans le rouge quoi :confused:
 
Je l'ai dit pour l'avoir pratiqué aussi pour notamment une paire de baskets à 160 € à l'époque : je mets la moitié, toi l'autre, aucun problème non plus et le deal n'a pas du tout été mal pris. On paie chacun une chaussure quoi !;)
Tout à fait et le jour où ton enfant te fais flic tu lui dis " attention ta basket droite m'appartient ":ruchemdr:
 
:ruchemdr:

je sais pas si j'ai bien expliquer, mais je n'ai pas acheter "la bête en question" :D
non j'ai pris une paire chez Reebok qui était a 65e mais j'ai payé bien moins cher 25e :woot: grâce au poste de Nessie
il sera sous l'arbre :rolleyes: j'espère qu'elle ne s'attend pas a "la bête"
en voyant ma boite emballer j'ai eu un fou rire :hilarious: je suis méchante ? :nailbiting:
mais vraiment plus de budget pour ces shoes a 90e:radin:
car en plus ça ne suffit pas, il faudra toujours autre chose :oops:
 
  • Like
Les réactions: asteria et ROSE MARIE