Basket Easytone Reebok

ANAÏÏS

Habitué
8 Décembre 2015
269
56
260
Coucou :)

à l'heure actuel ou je fait plaisir à ma fille (16ans) avec des grosses basket

elle me les rends et me demande des Easytone de Reebok quelqu'un a un bon plan car je les trouve cher :nailbiting:

des filles de son lycée en ont et donc pour elle, c'est celle là est pas une autre :facepalm:

pareil pour les manteaux, elle veut une veste teddy en cuir alors que je lui est acheter une parka a 80e !!!


règle : demander avant d'acheter pour son ado, surprise quasi inutile :radin:
 
  • Like
Les réactions: lilo
Bonjour,

pas facile avec des ados, mon fils de 14 ans est différent en principe il porte ce que je lui achète.

il adore les tenues de foot Nike il ne porte que ça, il ne jure que par cette marque et ça depuis 2 ans maintenant mais attention il sait que c'est cher et les achats sont fait uniquement quand il y a de belles promos sinon ce sont des habits classiques sans marque.

Je ne pense pas que ce soit super de les habituer à racheter sans cesse parce que suivre la mode et les tendances c'est bien mais cela à un coût, attention Anais je ne porte aucun jugement sur votre mode de fonctionner. Bien souvent je regarde les ados qui sortent du collège de mon fils et parfois je suis choquée de voir que certaines ados ont des sacs MAC Douglas à plus de 200 euros en guise de cartable (comment apprendre la valeur des choses aux enfants?)
 
  • Like
Les réactions: lilo, ANAÏÏS et asteria
Bonsoir, pour moi deux ado 16ans et 15 ans ,ils demandent des trucs cher mais on attend toujour les soldes ou de bonnes promos ,mais j achète rien sans eux , et pendant les soldes chaqu un a son budget .
Je gère comme ça, et ça c passe bien jusqu a maintenant
 
  • Like
Les réactions: lilo
perso ma grande a 12 ans je lui achete des vêtements basiques neuf,et les un peu cool c'est en brocante je lui ai trouvé des pull ado 2 euros et une jolie chemise avec 3 motifs brodés de chez Pimkie 2 euro,et des baskets adidas a 3 euros elle est ravie!
 
  • Like
Les réactions: lilo et asteria
Oui j'ai bien dit que j'avais déjà mis beaucoup pour son manteau mais elle me dit de revendre :confused:

Super difficile dès que ça grandit mais on a tous eu 16a et on connait le "super à la mode en classe":rolleyes:

vous allez rire mais je viens de valider une commande pour des Reeboks sur le site, sans son avis :D
ce sera aux pieds du sapin elles sont a 65e payé moins cher (grâce à la réduction) ça ne doit pas être bas de gamme (comme elle me dit souvent)
je n'ai pas trouver d'Easytone et après vérification ça sert a muscler et 100e sur certain site c'est abusé,
bref pas d'autre choix surtout en ce moment :radin:
 
voilà la bête en question :facepalm:
1543387462-easytone2.jpg


1543387539-reeb.jpg