Banquette + 3 pouffs à 20€ soit - 92% de réduction

moi je voulais les prendre pour remplacer mes sidaris mais vu la largeur du truc ca va pas le faire donc je me suis dis finalement bout de lit mais jai peur de plus avoir de place donc au final... POURQUOI JAI UN PETIT APARTEMENT MDRRRRRRRR

Moi aussi, je voulais la prendre pour bout de lit:) mais ça fera trop juste:cry:

Du coup, je vais la mettre sur le côté dans ma chambre, j'ai un peu de place et si ça ne va pas, elle ira au salon, mais avant, il faudra que je fasse un petit réaménagement :idea:, le bahut ira sur un autre pan de mur et ma banquette prendra gentiment sa place:icon_lol:

Waouhhh vivement de la recevoirrockinbanana
 
Rhaaaaaaaa en bout de lit, je n'y avais pas penser, mais oui , bien sur, excellent, par contre moi je ne peux pas, je n'aurais plus de place:(

Sinon je pensais que cela serait assez grand pour y ranger mes cosmétiques,et autres pinceaux...:idea::oops:

Plus sérieusement, j'ai une immense commode ( enfin , deux ) mais l'une d'elle, bien que spacieuse et de ce fait pratique, prend tellement de place... ca aurait été super d'avoir ca à la place!:eek:

Bon aller,faut que je me ressaisisse! faut déjà que je m'équipe en rideau, que je fasse la peinture... :idea::icon_rolleyes:
 
Puis pour enfiler ses chaussettes le matin .. le kiff grave moi j'dis:mrgreen:
 
les filles pas sure que ça reviennent :( moi j'ai hésité , le lendemain y'en avait plus , donc maintenant dès que je vois un truc que je veux, je prend je réfléchis plus :D