Banquette + 3 pouffs à 20€ soit - 92% de réduction

Oh la la ces promos de fous. Mais dommage je suis en mode no buy taxe d habitation oblige... Merci beaucoup pour ces bons plans, je bave devant cette banquette.

tu sais quoi je suis aussi dans ce cas de taxe habitation et dautre achat obligatoire pour la fin du mois (fete oblige) et je suis pourtnant belle et bien en plein craquage jai envie dacheter :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
Merci So, super prix et sympa en gris aussi, mais 34.99€ de fdp, sinon faut aller chercher loin et 24.99€. Ca reste très peu cher !
 
Dernière édition:
tu sais quoi je suis aussi dans ce cas de taxe habitation et dautre achat obligatoire pour la fin du mois (fete oblige) et je suis pourtnant belle et bien en plein craquage jai envie dacheter :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Dans la même situation que toi mais je crois que vais céder :icon_lol:
 
bon je vois que je ne suis pas la seule à être à 2 doigts de craquer, je pense que je ne pourrais pas résister et commander :idea:
aller j'attend mon timari, voir si j'ai le feu vert :icon_lol:

Le mien aussi n'est tjs pas rentrer, mais je suis en train de trouver une place que je n'ai pas a ma future banquette:idea:
 
Le mien aussi n'est tjs pas rentrer, mais je suis en train de trouver une place que je n'ai pas a ma future banquette:idea:

moi je l'ai trouvé, mais ce qui me bloque c'est les frais de port exorbitant , 34,9e :shock:
je me laisse la nuit et si demain à tête reposer je la veux toujours et qu'elle est toujours dispo à ce prix je pense craqué :idea:
 
moi je l'ai trouvé, mais ce qui me bloque c'est les frais de port exorbitant , 34,9e :shock:
je me laisse la nuit et si demain à tête reposer je la veux toujours et qu'elle est toujours dispo à ce prix je pense craqué :idea:

Mon cher et tendre mari ma dit de le prendre:eek: mais impossible de lui trouver une place:cry:

J'ai un peu de place dans la chambre mais j'ai peur que ça fasse trop encombré après car a vue d'œil ca passe mais quand l'objet est mis c'est différent :icon_rolleyes:

La nuit porte conseille:idea: ou je cède avant de peur qu'il n'y en ai plus:icon_lol:


Arggggggg je n'aurais jamais du ouvrir ce post:icon_twisted: