Banquette + 3 pouffs à 20€ soit - 92% de réduction

coucou mister h,

tu as regardé dans ton suivi c'est à 0 pour moi pour la banquette :cry:

visiblement c'est épuisé :cry:

je suis dég triste_big

Chez moi aussi c'est écrit pareil mais j'ai été débitée de la totalité de la somme!!
Quelqu'un a des nouvelles de ses commandes ?!
 
J'ai pas commandée la banquette mais un canapé et il semble y avoir des problemes sur les stock...et donc annulation apres validation et prelevement bien sur :(
 
J'ai pas commandée la banquette mais un canapé et il semble y avoir des problemes sur les stock...et donc annulation apres validation et prelevement bien sur :(

et bien décidément, j'ai bien fait d'écouter mon mari qui pensais que ces petits prix étaient louches. Du coup, j'ai rien commandé mais avec regrets et là je dis ouf ! Beaucoup ont des problemes d'approvisionnement alors ? :evil:
 
coucou mister h,

tu as regardé dans ton suivi c'est à 0 pour moi pour la banquette :cry:

visiblement c'est épuisé :cry:

je suis dég triste_big

Degoutee pour toi nini

Ben moi comme je le disais 2 banquettes sur 3 ont été expédiées et la 3ème semble épuisée car il écrit 0.

J'ai demandé le remboursement pour la 3 eme et le monsieur qui était chargé de la réception de mon appel m'a dit qu'il allait personnellement traité ma demande de remboursement pour la 3 eme:)

J'espère que tout rentrera dans l'ordre :icon_rolleyes:
 
Degoutee pour toi nini

Ben moi comme je le disais 2 banquettes sur 3 ont été expédiées et la 3ème semble épuisée car il écrit 0.

J'ai demandé le remboursement pour la 3 eme et le monsieur qui était chargé de la réception de mon appel m'a dit qu'il allait personnellement traité ma demande de remboursement pour la 3 eme:)

J'espère que tout rentrera dans l'ordre :icon_rolleyes:

ouf tu me rassures misterh :)
 
personnes a reçu ses commandes ?

car j'aimerai bien commandé pas de canapé mais des chaises :)

Je viens d'appeler pour la banquette et mes canapés on m'as dit que tout était épuisé !! trop deg, j'ai été prélevée il y a 2 jours!
Je lui ai demandé de ne pas annuler ma commande mais elle m'a dit qu'il n 'y aura pas de réapprovisionnement.
Je sais pas trop quoi faire : attendre encore ou demander le remboursement et l'annulation de la commande!