Banquette + 3 pouffs à 20€ soit - 92% de réduction

Degoutee pour toi nini

Ben moi comme je le disais 2 banquettes sur 3 ont été expédiées et la 3ème semble épuisée car il écrit 0.

J'ai demandé le remboursement pour la 3 eme et le monsieur qui était chargé de la réception de mon appel m'a dit qu'il allait personnellement traité ma demande de remboursement pour la 3 eme:)

J'espère que tout rentrera dans l'ordre :icon_rolleyes:

oui c'est écrit 0, mes autres colis ont bien été expédié et dans le mail d expedition il est noté que ma banquette me sera envoyée ultérieurement :?

je suis contente pour toi 2 c'est toujours mieux que rien ;)

du coup tu vas devoir faire le choix de savoir à qui tu vas donner la deuxième banquette :-D
 
oui c'est écrit 0, mes autres colis ont bien été expédié et dans le mail d expedition il est noté que ma banquette me sera envoyée ultérieurement :?

je suis contente pour toi 2 c'est toujours mieux que rien ;)

du coup tu vas devoir faire le choix de savoir à qui tu vas donner la deuxième banquette :-D

Exactement :icon_lol: , ca va etre dur :p non, plus serieusement, elles se sont arrangées entre elles, c'est la première qui m'avait dit de lui prendre qui l'aura pour comme ça y'aura pas de problème :-D

Contente pour tes autres articles expédies, j'espère que tu recevras aussi les banquettes:)
 
Exactement :icon_lol: , ca va etre dur :p non, plus serieusement, elles se sont arrangées entre elles, c'est la première qui m'avait dit de lui prendre qui l'aura pour comme ça y'aura pas de problème :-D

Contente pour tes autres articles expédies, j'espère que tu recevras aussi les banquettes:)

oui je suis contente je ne pensais pas avoir le canapé d angle à 70 euros rockinbanana

j ai eu un doute pour les banquettes losque j ai vu que c'était passé de disponible à la livraison sous 4 à 6 semaines :cry:

du coup je crois les doigts nous avons eu 2 personnes en ligne avec 2 discours different :evil:

l une d elle nous as dit que toute notre commande serait livrée et l autre que la banquette était épuisé :?

on a demandé à ce qu un responsable nous rappel on verra bien ;)
 
oui je suis contente je ne pensais pas avoir le canapé d angle à 70 euros rockinbanana

j ai eu un doute pour les banquettes losque j ai vu que c'était passé de disponible à la livraison sous 4 à 6 semaines :cry:

du coup je crois les doigts nous avons eu 2 personnes en ligne avec 2 discours different :evil:

l une d elle nous as dit que toute notre commande serait livrée et l autre que la banquette était épuisé :?

on a demandé à ce qu un responsable nous rappel on verra bien ;)

Ah bon:?:
il ne te reste plus qu'à attendre bien sagement et voir si tu as tout dans ta commande:)
 
Ma sœur vient de me dire qu'elle avait reçu un mail nous disant que les banquettes étaient dispo en point de retrait et que pour la 3 eme banquette, j'allais être remboursée:eek::eek:

Dommage que ce soit tombé avec l'aid, je n'aurais pas le temps d'y aller, j'espère y aller lundi:icon_lol:

Vivement, j'espère qu'elles seront en bon état :)
 
Ma sœur vient de me dire qu'elle avait reçu un mail nous disant que les banquettes étaient dispo en point de retrait et que pour la 3 eme banquette, j'allais être remboursée:eek::eek:

Dommage que ce soit tombé avec l'aid, je n'aurais pas le temps d'y aller, j'espère y aller lundi:icon_lol:

Vivement, j'espère qu'elles seront en bon état :)

bonjour mister h :) as-tu récupéré tes banquettes ?
 
Ouiiiiii:eek::eek: je venais justement le signalerrockinbanana

Elle est trop belle bon, je trouve qu'elle est un peu basse mais elle est très jolie

Elle est en bon etatrockinbanana, j'ai dit au monsieur du relais que je devais vérifier avant de signer mais il m'a dit que normalement il ne le faisait pas car l'emballage était en bon état, j'ai insisté et il a accepté, du coup, j'en ai vérifie qu'une pour ne pas abuser et aucun problème

Trop contente,:eek:

Le hic, c'est que je trouve qu'elle ne va pas avec le design de ma chambre, du coup, elle va dans la salle a manger:p

Merci encore pour ce bon plan :icon_lol: