Degoutee pour toi nini
Ben moi comme je le disais 2 banquettes sur 3 ont été expédiées et la 3ème semble épuisée car il écrit 0.
J'ai demandé le remboursement pour la 3 eme et le monsieur qui était chargé de la réception de mon appel m'a dit qu'il allait personnellement traité ma demande de remboursement pour la 3 eme
J'espère que tout rentrera dans l'ordre :icon_rolleyes:
oui c'est écrit 0, mes autres colis ont bien été expédié et dans le mail d expedition il est noté que ma banquette me sera envoyée ultérieurement :?
je suis contente pour toi 2 c'est toujours mieux que rien
du coup tu vas devoir faire le choix de savoir à qui tu vas donner la deuxième banquette :-D
Exactement :icon_lol: , ca va etre durnon, plus serieusement, elles se sont arrangées entre elles, c'est la première qui m'avait dit de lui prendre qui l'aura pour comme ça y'aura pas de problème :-D
Contente pour tes autres articles expédies, j'espère que tu recevras aussi les banquettes![]()
oui je suis contente je ne pensais pas avoir le canapé d angle à 70 euros rockinbanana
j ai eu un doute pour les banquettes losque j ai vu que c'était passé de disponible à la livraison sous 4 à 6 semaines :cry:
du coup je crois les doigts nous avons eu 2 personnes en ligne avec 2 discours different :evil:
l une d elle nous as dit que toute notre commande serait livrée et l autre que la banquette était épuisé :?
on a demandé à ce qu un responsable nous rappel on verra bien![]()
Ma sœur vient de me dire qu'elle avait reçu un mail nous disant que les banquettes étaient dispo en point de retrait et que pour la 3 eme banquette, j'allais être remboursée
Dommage que ce soit tombé avec l'aid, je n'aurais pas le temps d'y aller, j'espère y aller lundi:icon_lol:
Vivement, j'espère qu'elles seront en bon état![]()
Merci ma belle bisous18super mister h, trop contente pour toi![]()