Banquette + 3 pouffs à 20€ soit - 92% de réduction

Dites moi svp les filles, est ce que vous avez toute recu vos commandes??? car moi j'ai pris un canapé et je n'ai toujours pas de nouvelle, j'ai envoyé un mail et je suis toujours sans reponse. Ils mettent combient de temps a envoyer la commande?
 
Dites moi svp les filles, est ce que vous avez toute recu vos commandes??? car moi j'ai pris un canapé et je n'ai toujours pas de nouvelle, j'ai envoyé un mail et je suis toujours sans reponse. Ils mettent combient de temps a envoyer la commande?

Quasiment personne n'a reçu son mobilier
Pixmania fait la politique de l'autruche, si tu ne les appelle pas et que tu ne les harceles pas ils ne te rembourseront pas
Et si ils te remboursent ils omettent de rembourser certains articles et les fdp
Il y a une discussion spéciale commande Pixmania ça fait peur
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/pixmania-commandes-t63411.html
 
Dernière édition:
Quasiment personne n'a reçu son mobilier
Pixmania fait la politique de l'autruche, si tu ne les appelle pas et que tu ne les harceles pas ils ne te rembourseront pas
Et si ils te remboursent ils omettent de rembourser certains articles et les fdp
Il y a une discussion spéciale commande Pixmania ça fait peur
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/pixmania-commandes-t63411.html


:shock::shock::shock:eek:h non!
merci pour ta reponse, je n'ai jamais commandé chez eux et je savais pas ca:cry:
 
Salut,

J'ai bien reçu ma banquette + 3 poufs ainsi que mon fauteuil de relaxation, aucun soucis les produits sont conformes à ce dont je m'attendais, la livraison c'est bien passée franchement rien à dire.
 
Salut,

J'ai bien reçu ma banquette + 3 poufs ainsi que mon fauteuil de relaxation, aucun soucis les produits sont conformes à ce dont je m'attendais, la livraison c'est bien passée franchement rien à dire.

ta bien dla chance, j'en avais vraiment besoin de ce canapépourkouwa trop trop degoutée. Personne n'a un bp canapé, clic clac...? code promo cdiscount? un petit quelque chose? :icon_sad:
 
la moins chère actuellement :
destockage.png
Aperçu
flash.png

CPVR Banquette Clic-Clac Elora 3 places - microfibre - gris

84,99 €
En Stock

Comparatif BANQUETTE, BZ ET CLIC-CLAC achat au meilleur prix


Mais ouvre un sujet Amélie en précisant le style que tu préfères et une gamme de prix.