aux pros des ordinateurs...

bonjour greg.;

oui j insiste avec mon antivirus car je l ai depusi 4 ou 5 ans pêut etre et j ai jaais eu de probleme...
c est bitdefender...je le paye donc..
je me connecte de l ordi de mon cheri...
la c est de mon ordi mais j ai reussi a remettre mais 2 jours pour tout regler c est pas normal!!!........et ca me saoule!..
et surtout je comprend pas de quoi cela vient.;d ailleurs mon cheri a eu un peu le meme souci avec son ordi...
tu penses que cla vient de quoi?
 
Ton mari a-t-il aussi Bitdefender?
J'ai lu pas mal de messages relatifs a des problèmes de connexion internet, ou pas d'accès au navigateur sur le forum de bitdefender. Si j'avais a me prononcer sans plus d'infos je dirai que c'est la partie Firewall the Bitdefender qui fait des siennes.
Si tu lis l'Anglais essaye ca: Recommended Settings For Bitdefender Firewall - Bitdefender Forum . Je traduirais plus tard si besoin est, je suis de sortie la.
Ils sont clairement au courant des problèmes de leur logiciel apparemment.
Sérieusement, Windows Firewall + Microsoft Security Essentials c'est tout ce dont la grande majorité des utilisateurs de bases et des pros ont besoins.
 
Ton mari a-t-il aussi Bitdefender?
J'ai lu pas mal de messages relatifs a des problèmes de connexion internet, ou pas d'accès au navigateur sur le forum de bitdefender. Si j'avais a me prononcer sans plus d'infos je dirai que c'est la partie Firewall the Bitdefender qui fait des siennes.
Si tu lis l'Anglais essaye ca: Recommended Settings For Bitdefender Firewall - Bitdefender Forum . Je traduirais plus tard si besoin est, je suis de sortie la.
Ils sont clairement au courant des problèmes de leur logiciel apparemment.
Sérieusement, Windows Firewall + Microsoft Security Essentials c'est tout ce dont la grande majorité des utilisateurs de bases et des pros ont besoins.

+1000... de toute façon les 3/4 des problemes des gens c'est enlever search conduit babylon qv06 imminent... et au pire gendarmerie... sinon tune up/// et ça les antivirus ne les arrete pas...

bref MSE ça suffit les autres ne protege pas mieux
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Ok, voila ce qu'ils disent avec des captures d'ecran que je viens de faire:
1. Va dans Pare-feu
b5637705eebad0418e4e2417e1b011b43440efc307.png



2. Cliques sur règles d'adapteurs
b5637705ee37f410c4b604aa3eb7ed54bdf90e1a99.png


3. Double clique sur ton ou tes adapteurs et vérifie qu'ils sont autorisés a se connecter
b5637705ee6319c828bd5c32a6ce3d7f1ee054a610.png

b5637705ee97a3c1b536469cb2ebed7c0fe511ce70.png


4. Meme chose pour les applications navigateurs qui ne se connectent pas, genre Firefox
b5637705ee3431574fcbd58dd30c7e805f4ab6e677.png


....voila.

Maintenant je file désinstaller ce logiciel moi :)
 
merci greg!
bon c est de pire en pire..*j ai ete obligee de desinstaller bitdefender..desinstaller mozilla..;et j ai voulu refaire des restauration mais rien n y fait....il ne veux pas faire de restauration...c est la cata!!!!:cry:
je fais quoi a part balancer l ordi par la fenetre..la j y suis a 2 doigts!!.?.??
y a t il une derniere chance a tenter avant de mettre les master cd???
je sais absolument pas a cause de quoi cela est du...je telecharge pas....je navigue juste sur des sites....*
j ai besoin d aide..ce n est pas absolument pas le moment qu il me lache..je suis en recherche d emploi..;etc..donc j ai besoin de mon ordi moi...;;;.:oops:
 
Quel est le message d'erreur que tu reçois lorsque tu tentes de faire une restauration?
 
eh bien que la restauration n est pas possible apparement car l ordi ne retrouve pas le point d origine!!du point de restauration...c est ^pas les termes exacts mais c est ce que j ai plus ou moins compris!!....:p...est ce que cela t aide a comprendre?.....
 
Si tu n'as pas de point de restauration dans Windows ca va être dur. Tu essayes de restaurer dans Windows ou au travers d'un logiciel du fabricant ou autre partie tierce ?