aux pros des ordinateurs...

indyguim

Membre actif
17 Avril 2011
360
7
60
bonjour tout le monde..
je viens d avoir un souci..;
alors mardi soir j ai eteint mon ordi comme d hab..sauf que mercredi impossible d ouvrir internet...j ai essaye plein de truc.;et la deseperee...j ai enleve mon antivirus et fait une restauration...
et puis remis mon antivirus...
savez vous de quoi vient mon probleme qui a deja a eu ce probleme..?
j ai peur que cela recommence moi c est la 1ere fois que cela m arrive...:-x
 
ah oui j ai pas tout dit je suis sous mozilla et jai meme explorer rien ne voulait souvrir c est bizarre tout de meme...et les autres ordi fonctionnait sans probleme ce ne tait pas un pb de box...
 
C'est un portable ? Une fois ça m'est arrivé, j'ai même fini par le formater, pour finir par me rendre compte que quelqu'un avait poussé un petit curseur sur le côté de l'ordi, qui condamne le wifi. Le truc tout bête auquel on ne pense pas.
 
ce ne st pas un portable..et j ai bitdefender comme anti virus ca deja pas mal d annee que je lai et j ai jamais eu de souci avec l antivirus..comprend spas..
 
Bonjour
Vérifie dans un premier temps si tu as internet wifi ou Ethernet, tu cliques en bas à droite à coté de l'horloge ta connexion est surement barré d'une croix (ou pas à voir), de toute facon le plus simple c'est de cliquer droite et de sélectionner résoudre le problème, ca devrait remettre la connexion en place. Perso je n'ai jamais reformater mon pc pour un petit problème de Wifi ou autre c'est de la perte de temps le plus simple c'est de se former grâce à internet il existe de multiples forum d'aide.
 
ja i bien une connection internet c est un pb de connection enfin si mais que ej capte pas ou mal...
et j ai fait resoudre probleme mais pas de probleme il me dit..;bizarre...
la j essaye denvlever bitdefender pa desinstaller programme et par ccleaer mais je ny arrrive pas...
ah ca magace quand ca marche pas....:?
 
même pb que toi ce matin, impossible d'ouvrir firefox, chrome ou ie, j'ai fait une restauration systeme à la date d'hier avant le pb et ça a marché. J'ai pensé que c'était parce que j'avais installé un dé bri deur