aux pros des ordinateurs...

Oui c'est avec les CD.
Tu as un CD Windows d'origine ou les CDs de restauration de la marque de ton ordi?
Dans le cas #2, cela signifie qu'il y a une partition cachée sur ton disque a partir de laquelle les CDs du fabriquant réinstalleront ton ordi sous sa forme d'origine.
Il te faut insérer les CD et redémarrer ton ordinateur en bootant sur le lecteur CD.
 
alors j ai des cds...je crois que ce sont les miens...comme on a un portable...:oops:
par contre on m avait partitionne mon disque dur..cela va changer quelque hcose ou pas...
je pense que ce sont le sbons cds si cela n est pas le cas...quels sont les risques?
et si j ai bien compris je mets les cds dedans et l ordi va les ouvrir out seul?
 
ah si autre question normalement microsoft ofice etc..vont revenir comme avant??car je n ai aps eu de cds avec l ordi ...
j ai juste fait mes masters cd quand je l ai eu..cela suufit il??
je sais beaucoup de question...car beaucoup d interrogation...car pas envie de faire plus de betises que deja fait...
 
bon alors resultat..
j ai fini avec les cds...j ai internet :)
mais a priori j ai plus microsoft...grrr....j ai plus qu a restaurer ce que jai sauvegarder..merci pour ton aide..j aurais du le faire plus tot.....;)
 
Tu devras installer les logiciels apparemment. Content de savoir que ça a marche pour toi. Ça parraissait la solution la plus sure au final.