auchan.fr je vous déteste

Depuis le 7 novembre je me bat pour qu'il me la renvoie ou me la rembourse mais sans succès il dise que le colis est en magasin et malgré l'inventaire du mr de l'accueil et l'appel de mondial relais à Auchan il traine me dise oui oui mais toujours rien je déprime la :cry:
Idem un colis qui doit être livré depuis le 14 novembre ba lui il se traine les miches il est repartie sur Lyon et j'attends qu'il le renvoie au bon relais pfiiouuuuuu dégouté je suis :-x
Tant mieux pour toi tu est tomber sur une bonne personne ^^
Je pense la commander mais pas chez eux j'ai une autre commande à passé chez eux je pense que je vais m'en passer

j avais également une autre commande a passé et je pense pas que je commanderais
sincèrement je suis vraiment déçue et leur service après vente est a désiré
 
Tu m'étonne surtout que j'ai 2 bon de 10 euros par rapport à mes commandes de plus de 100 Euros j'ai prit un lave linge te un sèche linge je sais pas si je vais les utilisé du coup je me tâte vraiment :(
 
Tu m'étonne surtout que j'ai 2 bon de 10 euros par rapport à mes commandes de plus de 100 Euros j'ai prit un lave linge te un sèche linge je sais pas si je vais les utilisé du coup je me tâte vraiment :(

le 1 er bon je l ai utilisé pour cette commande, le second pas encore mais je suis vraiment refroidie
en plus pas envie que ma commande soit renvoyée car j ai eu une belle réduction avec les 10 EUROS et le fait que les 2 jouets en question étaient moins chers chez eux

je ne laisserais pas tomber c est certain
 
Ba voila il font chier de pas assuré derrière le service client
Tu voie tu passe un coup de gueule et tu est pas la seule à être déçue allez on va se battre toutes les 2 ;)
 
On pourrait ouvrir le même topic pour Carrefour on line !
C'est fini je commande plus chez ces sales bâtards!!
Bon après midi...
 
On pourrait ouvrir le même topic pour Carrefour on line !
C'est fini je commande plus chez ces sales bâtards!!
Bon après midi...

oh la la sales b.... c est mon insulte quand je suis vraiment énervée :-D:-D
carrefour je n ai pas essayé et vu ton commentaire je vais continuer ainsi
 
j ai eu également cette réponse de mondial relay , la conseillère m a dit que mon colis a été envoyé ailleurs car mon point relais avait trop de colis en attente, de plus ils n ont pas anticiper les kdos de noël commandés en avance par les clients je n ose imaginer la perte des colis en décembre avec noël.
Ils prennent d office l initiative d envoyer le colis ailleurs et d après la conseillère j ai eu de la chance car mon colis aurait pu être envoyer encore plus loin mdr (marseille peut être vu que j habite lyon):-D:-D j en rigole mais sérieusement ça m a saoulée. Une fois ma commande en main je pourrais être tranquille en attendant je prends mon mal en patience

tu rigoles, mais un truc du genre est arrive a une amie (on avait fait un echange de noel sur un forum et utilise les bon mondial relay pour un envois gratuit) le colis a plus de 100km!