auchan.fr je vous déteste

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour le forum

j ai ouvert ce topic pour qu il soit visible de tous

voilà mon histoire.

j ai commandé 2 jeux sur auchan .fr j avais demandé un relais près de chez moi, et mondial relais sans m en avisé a transférer ma commande a 10 km de chez moi dans un relais inconnu au bataillon, 10 jours que le colis est la bas

Depuis 1 semaine je me bats avec le service d auchan.fr pour faire rapatrier ma commande sur le relais initial, 2 mails sans réponse 3 appels , le 1 er appel "oui madame nous faisons le nécessaire", le second appel car aucune nouvelle "non madame pas possible d un point de vue logistique" je m énerve et d un coup c est de nouveau possible et la plus aucune nouvelle le service ne répond pas .
Alors je décide de joindre MONDIAL RELAIS et voilà 25 minutes en attente
J ai les nerfs
 
Alors je gueule aussi depuis le 7 Novembre j’attends une poupée Barbie de Noël qui est censé être livrer au relais Auchan seulement il n'y est pas on à fais un inventaire avec un monsieur de l'accueil mais aucun colis à mon nom il leurs à téléphoner ainsi qu'à mondial relais mais rien ne bouge j'ai payer un colis pour du vent j’arrête pas de leurs téléphoner on fais le nécessaire blabla on renouvelle votre commande mais toujours rien sa me soule :-x
 
ils sont juste horribles j ai réussi à joindre auchan.fr elle me dit "nous avons fais nécessaire et envoyer un mail a mondial relais pour renvoyer votre colis au bon relais"
et moi" ah bon vous ont ils répondu que c était bon ?
"non madame mondial relais a 48h pour répondre"
et moi " ok 48 heures et mon colis retourne à l envoyeur car non réclamer car on sera dans les 15 jours pratiquement"

mon dieu histoire à suivre
bon courage à toi darkbaby
 
C'est du n'importe quoi leurs trucs j'ai même un colis de chez eux qui est repartie sur Lyon alors que j'habite St Etienne du coup la aussi 15 jrs que j'attends mon colis :(
Merci Mahie bon courage à toi aussi
 
j ai réussi a joindre mondial relais , la conseillère me dit que les points relais ont été surpris par la quantité de colis, ils n ont pas anticiper le fait que les clients commencent dés début novembre leurs achats de noel
mon colis sera en relais début de semaine prochaine croisons les doigts de mains et des pieds
 
De rien oula j'y compte plus à force la poupée ma couté plus cher que si j'avais été sur place l'acheter avec tout ce téléphone usée punaise je suis pas en illimité :(
 
Bonjour,
j'ai fait plusieurs commandes chez eux livré en relais et aucun soucis par contre la seule commande livré en magasin, je n'ai reçu qu'un colis sur deux et l'autre jamais retrouvé (je pense qu'il y'a des vols) j'ai envoyé mail et ils m'ont répondu et remboursé rapidement, c'était juste un pyj donc ça va mais pour un cadeau de noël je comprends la déception, Darkbaby tu ne peux pas la recommander si encore dispo ?

Pour l'erreur de livraison, j'ai eu le tour 1 fois (par ma faute et autre enseigne), ils m'ont dit de repasser commande identique et de ne pas aller chercher le colis précédent, comme il va repartir il sera remboursé, l'inconvénient c'est qu'il faut payer la commande deux fois avant d'être remboursé, Mahie si les jeux sont encore en stock peut être que c'est une solution.