auchan.fr je vous déteste

alors suite de ma mésaventure
j ai appelé mondial relais vendredi début d après midi pour que mon colis soit transféré au bon relais celui du départ ,la nana me dit "soyez rassurée le nécessaire a été fait au plus tard votre colis sera au bon relais mercredi"

ne voyant pas de colis au relais je rappel ce jour mondial relais et là surprise rien n a été fait le colis est toujours au relais choisi par mondial relais
4 appel vers auchan .fr et 2 appels vers mondial relais . Mon dieu ils sont vraiment incompétents on a beau dire je préfère payer plus et passer par LA POSTE, je n ose imaginer les nombreux colis qui seront acheminés par mondial relais en décembre et en pleine période de fêtes
 
On pourrait ouvrir le même topic pour Carrefour on line !
C'est fini je commande plus chez ces sales bâtards!!
Bon après midi...
au secours !! j'aurai du te lire avant !!
j'ai commandé le 29 novembre une tete à coiffer pendant black friday sur carrefour on line ! elle était dispo..bref ça devait rouler tout seul!
à ce jour, toujours "commande en préparation".
après plusieurs mails (sont censés répondre en 24H!!!), on m'informe que l'article est en réappro !
re-mails (un par jour depuis 4-5 jours) pour annuler la commande (j'ai trouvé dans mon joue club entre temps), et là ils font les morts....impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, on nous fait croire qu'on aura quelqu'un sous 5 minutes et à la fin, "renouvelez votre appel".
bref, je ne sais plus quoi faire ! des conseils??
merci
 
Moi c est finis je ne commanderais plus chez eux en plus ils n ont jamais répondu au mail que je leur ai envoye j ai reçu le livre Sophie la girafe avec le carton déchirée et ouvert et aussi des pots pour congèler la nourriture de bebe et les cuillère carton ouvert et les pots sales çacse voyait que c'était les truc qui avait du traiter dans le magasin par terre et qui étai invendable alors il nous les re fourgue c est scandaleux. J
Peut on laisser un message sur leur mur même si on a pa facebook?