auchan.fr je vous déteste

Non de mon fixe mais bon depuis le temps que je les appelles et le temps que je passe à attendre :( non il est pas surtaxé mais bon
 
Ouille ouille ouille... à lire vos déboires avec Auchan, je me demande si j'ai bien fait de commander chez eux le Grand Magasin Playmobil (sauf qu'il était 10 € moins cher que partout ailleurs).
4 jours plus tard, toujours rien dans le suivi de mon colis (toujours chez Mondial Relay). A suivre...
 
perso c'est le genre de probleme que j'ai avec Mondial relay... je ne prends plus car c'est un peu de la roulette... le relais change selon le livreur et le nombre de colis (le relais juste a cote de chez moi m'a dit avoir un nombre de colis max par jour... donc les autres ils leur arrivent quoi?? envoye sur un autre relais? attendre? c'est le livreur qui decide?)...

pas assez fiable... et puis les points relais ouvre et ferme trop vite... j'avais envoye un colis a une amie (avec leur offre d'essai) et son relais a ferme entre le depart du colis et son arrive (vacance de noel) donc le colis a ete transfere... dans une autre ville!
 
perso c'est le genre de probleme que j'ai avec Mondial relay... je ne prends plus car c'est un peu de la roulette... le relais change selon le livreur et le nombre de colis (le relais juste a cote de chez moi m'a dit avoir un nombre de colis max par jour... donc les autres ils leur arrivent quoi?? envoye sur un autre relais? attendre? c'est le livreur qui decide?)...

pas assez fiable... et puis les points relais ouvre et ferme trop vite... j'avais envoye un colis a une amie (avec leur offre d'essai) et son relais a ferme entre le depart du colis et son arrive (vacance de noel) donc le colis a ete transfere... dans une autre ville!

j ai eu également cette réponse de mondial relay , la conseillère m a dit que mon colis a été envoyé ailleurs car mon point relais avait trop de colis en attente, de plus ils n ont pas anticiper les kdos de noël commandés en avance par les clients je n ose imaginer la perte des colis en décembre avec noël.
Ils prennent d office l initiative d envoyer le colis ailleurs et d après la conseillère j ai eu de la chance car mon colis aurait pu être envoyer encore plus loin mdr (marseille peut être vu que j habite lyon):-D:-D j en rigole mais sérieusement ça m a saoulée. Une fois ma commande en main je pourrais être tranquille en attendant je prends mon mal en patience
 
Bonjour,
j'ai fait plusieurs commandes chez eux livré en relais et aucun soucis par contre la seule commande livré en magasin, je n'ai reçu qu'un colis sur deux et l'autre jamais retrouvé (je pense qu'il y'a des vols) j'ai envoyé mail et ils m'ont répondu et remboursé rapidement, c'était juste un pyj donc ça va mais pour un cadeau de noël je comprends la déception, Darkbaby tu ne peux pas la recommander si encore dispo ?

Pour l'erreur de livraison, j'ai eu le tour 1 fois (par ma faute et autre enseigne), ils m'ont dit de repasser commande identique et de ne pas aller chercher le colis précédent, comme il va repartir il sera remboursé, l'inconvénient c'est qu'il faut payer la commande deux fois avant d'être remboursé, Mahie si les jeux sont encore en stock peut être que c'est une solution.
Depuis le 7 novembre je me bat pour qu'il me la renvoie ou me la rembourse mais sans succès il dise que le colis est en magasin et malgré l'inventaire du mr de l'accueil et l'appel de mondial relais à Auchan il traine me dise oui oui mais toujours rien je déprime la :cry:
Idem un colis qui doit être livré depuis le 14 novembre ba lui il se traine les miches il est repartie sur Lyon et j'attends qu'il le renvoie au bon relais pfiiouuuuuu dégouté je suis :-x
Tant mieux pour toi tu est tomber sur une bonne personne ^^
Je pense la commander mais pas chez eux j'ai une autre commande à passé chez eux je pense que je vais m'en passer