Attention Lr grille les comptes ! !!

Bonjour
Petit message pour vous informer qu'il y a environ un délai d'attente de 2 semaines pour les cadeaux la redoute, j'ai commandé vendredi et c'est noté en attende de livraison 2 semaines.
Il y a 2 semaines d'attente pour la montre, le sac à roulettes et le plaid snoopy, les bols.
On véra si on les reçoit.
Pour ma part, j'attends toujours les plaids toujours noté en attente.
Bonne journée.:)

mo ij'ai commandé sur l'offre de parrainage, l'ensemble marron de voyage, jespere recevoir car c'est noté en préparation et j'ai un numéro de suivi.

Salut
petite info
ils ne grillent pas les comptent au hazard, ils ont un CHASSEUR de "fraudeurs", c'est le logiciel qui croise les données informatiques, il retrouve et croise les mêmes noms, les mêmes adresses, les mêmes codes promos et ils n'ont plus qu'à faire leur pêche!
Moi ça fait au moins 2ans qu'ils m'ont eu!
J'avais 2 ou 3 comptes différents que j'avais créer dans l'urgence qd je ne me rappelais pas mon numéro client, et rien que pour ça, ils m'ont grillé!!
Faites attention!!!!!!!!!!!

Question,quand un compte se fait grillé alors qu'on vient de passer une commande, si on veut renvoyer cette commande on sera remboursé ou pas ?

J'ai eu la malencontreuse idée de changer les coordonnées du compte de ma mère pour mettre les miennes l'espace d'une commande et son compte s'est retrouvé grillé.
Du coup je pensais que ça allait avoir annulé ma commande alors je l'ai repassé avec mon compte perso mais apparemment celle que j'avais passé avec l'autre compte qui est désormais grillé a été expédié, du coup je vais avoir les articles en double :s

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?