Attention Lr grille les comptes ! !!

sa depend, est ce que tu as changé de carte bancaire, il n y a pas longtemps? la redoute accepte 2 ou 3 numéro de carte bancaire, si tu en utilise une autre, il te la refuse

Bonjour beau bébé Wake ! Ben c'est bizarre car moi, je n'ai jamais le mm n° de cb et aucun problème, bien au contraire.:icon_wink:

pas grave tu fais semblant de payer avec ta cb et tu valide et tt et apres soit tu mets payement a dom ou relais tu n'as aucun frais en plus c ce que je fais:evil:

Bonsoir
Il m'arrive fréquemment de voir mon paiement par carte bancaire refusé sur le site de la redoute,
j'ignore si ça vient du fait que je jongle sur deux cartes bancaires mais je suis souvent contrainte
de regler en contre remboursement avec le bonus de 6,50 dont je me debarasserais volontiers.
Alors si tu as une astuce pour ne pas les payer,ça serait chouette.
merci

coucou audrey , tu va bien ?
ca m'est arrivé aussi
faut créer un nouveau compte et payer avec ta nouvelle carte ca marchera
ou sinon tu fai comme a dit ninis08 , c ce que je fait aussi , livraion poin relais et je paye a la livraion en espéce ou chéque , sans payer aucun frais suplémentaire !!

joly-jeny,tu as l'air d'avoir compris la démarche pour faire sauter les frais de contre remboursement
est-ce-que tu pourrais m'eclairer:wink:.
merci