Attention Lr grille les comptes ! !!

Je trouve ça curieux ... 2 commandes et un "grillage de compte" ???? certaines ont passé bien plus de commandes et y a rien eu ?!?!???
et puis je vois pas comment on peut te griller un compte alors que c'est LR qui fait les codes ! Lorsqu'ils veulent faire un code perso ils y arrivent très bien ... alors s'ils font des codes génériques ils savent très bien que les codes circulent ...

Ben s'ils grillent pour deux commandes, je comprends comment le mien marche encore :oops:
Ça ne devrait pas tarder à me tomber dessus!
je me demande s'il ne verifie pas des comptes clients au hazard c'est possible c'est peut etre pour ca que ca tombe parfois sur des clients qui ont que 1 ou 2 commandes:?:

ouaip, je pense que c'est du hasard, car le mien ils me l'ont vite
grill-smiley.gif
,
smiley_flamethrower.gif
:-D

c'est des
sado.gif
chez LR !

Bonjour, désolé sa fait longtemp ke jsui pa venu mé apré mon acouchemen jété pa bien ! En+ d 3moi en clinik juste avan ! Bref je pense ke Lr ma grillé mon compte alor ke g pasè ke 2comande ! ! G pasé une derniére comande il mon marké en atente de vérification ! È aprè + rien ! Kan jvé sur le suivi de comande ya marké vo article aparaitron biento ci desou mé sa fé un momen ! Ma soeur ma envoyé un coli kdo kan jsui alé o relai la fam ma di ke le cpte é bloké pour linstan car g utilisé un code ki ma pa été envoyé ! !! Méfié vou ! É merci a tous pour c code !

Bonjour, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Tu devrais faire un petit effort, sinon, personne ne te lira. Perso j'ai renoncé, c'est fatigant.

et il y a aussi le cas de ceux qui commande avec fdp 0 et qui retournent les articles commandés sauf le kdo...ça aussi ça doit les énerver!

Bonjour
Petit message pour vous informer qu'il y a environ un délai d'attente de 2 semaines pour les cadeaux la redoute, j'ai commandé vendredi et c'est noté en attende de livraison 2 semaines.
Il y a 2 semaines d'attente pour la montre, le sac à roulettes et le plaid snoopy, les bols.
On véra si on les reçoit.
Pour ma part, j'attends toujours les plaids toujours noté en attente.
Bonne journée.:)