ATTENTION Daxon

Pfffff c'est du grand n'importe quoi ils ont fait exprès tssss
Oui j'en suis certaine, quand j'ai téléphoné la seconde fois (à Tombouctou peut-être:-?), elle m'a dit que c'était sûr que c'était annulé et qu'au plus tard, ça se ferait à 19H30
Là, je ne peux plus rien faire car il est marqué que si on refuse la commande (en relais ou à la maison), ils remboursent mais moins les frais d'expédition

je suis dans le même cas que toi Tartefleur , j'ai voulu tenter je me suis dis j'essaye on ne sait jamais..
pauvre de moi (2 fois la même commande et les 2 sont déjà préparées!!) j'ai payé les frais de port aux 2 et les cadeaux se sont volatiliséééééééésssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!:-x:shock:
non mais là vraiment je suis trop trop ....nulle d'avoir osé passer commande avec eux ce sont les pires que je n'ai jamais connus...pour moi c'est un coup de p.....................BIEN CALCULE c'est certain
savez-vous s'ils remboursent les frais de port ou non??
je les appelle demain première heure (je vais mettre mon réveil exprès et ANNNNNNNNNNUUUUUUUUUULLLLLLLLLLATIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN) je ne raccrocherai pas tant que je n'ai pas eu de preuve à l'écran:evil:

je suis dans le même cas que toi Tartefleur , j'ai voulu tenter je me suis dis j'essaye on ne sait jamais..
pauvre de moi (2 fois la même commande et les 2 sont déjà préparées!!) j'ai payé les frais de port aux 2 et les cadeaux se sont volatiliséééééééésssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!:-x:shock:
non mais là vraiment je suis trop trop ....nulle d'avoir osé passer commande avec eux ce sont les pires que je n'ai jamais connus...pour moi c'est un coup de p.....................BIEN CALCULE c'est certain
savez-vous s'ils remboursent les frais de port ou non??
je les appelle demain première heure (je vais mettre mon réveil exprès et ANNNNNNNNNNUUUUUUUUUULLLLLLLLLLATIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN) je ne raccrocherai pas tant que je n'ai pas eu de preuve à l'écran:evil:
ma pauvre Mel :(
non ils te les font payer les fdp quand ils te remboursent si c'est toi qui ne veux pas du colis
Ils n'ont jamais aussi vite préparé des commandes et ça sert à rien de téléphoner, elles sont nulles grrrrrrrrrrr

Quand je pense que chez Damart ou F Saget, on t'offre le cadeau sans rien payer si ton article est épuisé et là, ils te font payer des commandes sans envoyer de cadeau

donc je vais payer 2 fois 5.95 euros dans le vent!!!!!!!!!!!!
franchement c'est fini avec eux, là c'est certain je mets une croix dessus!!
je commandais simplement pour leurs cadeaux et j'achetais au passage des vêtements pour ma maman (qu'elle appréciait fortement d'ailleurs!!)
on ne dira pas que je n'ai pas été prévenue:oops:

donc je vais payer 2 fois 5.95 euros dans le vent!!!!!!!!!!!!
franchement c'est fini avec eux, là c'est certain je mets une croix dessus!!
je commandais simplement pour leurs cadeaux et j'achetais au passage des vêtements pour ma maman (qu'elle appréciait fortement d'ailleurs!!)
on ne dira pas que je n'ai pas été prévenue:oops:
tu n'es pas la seule à avoir essayé, je te comprends c'est super tentant et on se dit : je vais peut-être passer à travers comme les autres.:cry:
Moi je déteste leurs affaires à part la lingerie ou des trucs qui ne sont pas la mode, je commandais tout comme toi et comme la plupart des filles sur ClubPromos

Aaaah quand j'y pense je l'avait reçu aussi l'offre pour parrainer j'etait tenté et je me suis dit je vais réfléchir puis j'ai eu la flemme ben oufff parceque c'est des râgeux quand même hein

Aaaah quand j'y pense je l'avait reçu aussi l'offre pour parrainer j'etait tenté et je me suis dit je vais réfléchir puis j'ai eu la flemme ben oufff parceque c'est des râgeux quand même hein
Oui, on l'avait quasi tous eue dans nos colis, moi aussi j'avais eu la flemme, c'est quand j'ai vu les codes aujourd'hui que je me suis dit, je vais tenter car là ça fera une commande à prix un peu plus normal et ça va passer

rien ne passe avec eux ils doivent avoir que cela à faire sérieux
leur site est tellement bidon qu'ils s'amusent à épier et déplumer chaque compte un par un...
dis donc c'est du joli ça par contre les mamies ils prennent bien le temps de les appeler et de les harceler au tel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un jour viendra où eux aussi deviendront des personnes âgées et justice sera faite c'est certainvieuxsmiley

Dernière édition:
rien ne passe avec eux ils doivent avoir que cela à faire sérieux
leur site est tellement bidon qu'ils s'amusent à épier et déplumer chaque compte un par un...
dis donc c'est du joli ça par contre les mamies ils prennent bien le temps de les appeler et de les harceler au tel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un jour viendra où eux aussi deviendront des personnes âgées et justice sera faite c'est certainevieuxsmiley
Et en plus la conseillère a eu le culot de me demander mon numéro de tel et ma date d'anniversaire, soi-disant pour me proposer un cadeau (que je ne lui ai pas fournis d'ailleurs en disant que j'allais sûrement faire fermer mon compte, donc que ça ne servait à rien)