attention aux soldes de quelle

oui jéspére pas sou jéspére qu'on ne sera pa prélevé plein pot parceque la sa craint on se demande a quoi ils jouent c'est dingue ils sont en liquidation judiciaire et ils empirent leur cas en fonctionnant comme cela ils sont vraiment pas serieux c'était pas derniére commande chez eux c'est terminé pourtant il y avait encore des choses qui m'intéréssait mais vu la tournure des choses je préfére en rester la:cry::cry:


c'est clair, c'est vraiment de pire en pire leur site
 
c'est cool chinho tu a de la chance tu avais commandé quand c'est super rapide, tu devais recevoir ton colis en relais aujourdui ou bien le 17? merci:)

J'ai commandé le 11/01 et mon colis devait arriver le 17,j'avais commandé à La Redoute le meme jour et c'est arrivé aujourd'hui aussi.
 
J'ai commandé le 11/01 et mon colis devait arriver le 17,j'avais commandé à La Redoute le meme jour et c'est arrivé aujourd'hui aussi.

ta de la chance chinho sa été super rapide pour toi!! moi sa doit arrivé le 17 mais j'y crois pas trop vu tout les problémes qu'on rencontre en plus maintenant il n'y a que la livraison a domicile c bizzar tout sa:cry::cry::-x
 
merci bcp....pour le tel....:icon_wink:

merci bcp pour le tel il faut ke je les appelle tjs pas livrée et prélevé plein pot commande le 13/02, des copines vers chez moi on commandé à la même date que moi et elle livrée la semaine dernière, es ce que c'est tjs un transporteur ou la poste pr une livraison à domicile? merci pour votre réponse les filles
 
merci bcp pour le tel il faut ke je les appelle tjs pas livrée et prélevé plein pot commande le 13/02, des copines vers chez moi on commandé à la même date que moi et elle livrée la semaine dernière, es ce que c'est tjs un transporteur ou la poste pr une livraison à domicile? merci pour votre réponse les filles


moi aussi preleve pleins pot au tel ils me disent d'envoyer un mail pour reclamamtion
mais aucune reponse aux mails
que compte tu faire?