attention aux soldes de quelle

bonjour 2 commande passe le 11 et j'ai ete les cherchee cette apres midi avec une j'ai eu le sac en cadeau et l'autre l'ensemble 3 piece annule voila bon courage
 
par contre j'ai esaayee de recommande et je ne peux plus mettre de code c'est le code de la reduction a eu qui et a la place donc plus de frais de port gratuit merci de me dire si ca se passe pareil pour vous
 
j'ai commandé au point relais et dans le suivi il affiche expédié mais je ne sais pas si je devrais attendre un mail de commande arrivée au point relais ou pas. (j'ai commandé le 11/01). pour celles qui ont reçu leur commande au point relais avez vous reçu un mail ou pas ? merciiiiiiiii
 
commande du 11/01
notée expédiée dans le suivi

mail ce jour d'info arrivée au point relais et elle n'est que partiellement arrivée
pas très cool car totalité a été prélevée :(
 
j'ai vu sur le mur facebook de quelle une personne a laissé un commentaire quelle lui a facturé 40E de frais d'envoi alors qu'elle avait mi un code pour avoir les frais de port gratuit ils sont pas gêné c'est du vol la sa devient vraiment du n'importe quoi ils sont sans scrupule d'arnaquer les gens comme sa!!!!!!!!
 
j'ai vu sur le mur facebook de quelle une personne a laissé un commentaire quelle lui a facturé 40E de frais d'envoi alors qu'elle avait mi un code pour avoir les frais de port gratuit ils sont pas gêné c'est du vol la sa devient vraiment du n'importe quoi ils sont sans scrupule d'arnaquer les gens comme sa!!!!!!!!


purée ça craint, je viens de faire une commande en mettant le code pour avoir les fdp gratuits,j'espère qu'ils vont pas me faire pareil:cry:
 
purée ça craint, je viens de faire une commande en mettant le code pour avoir les fdp gratuits,j'espère qu'ils vont pas me faire pareil:cry:

oui jéspére pas sou jéspére qu'on ne sera pa prélevé plein pot parceque la sa craint on se demande a quoi ils jouent c'est dingue ils sont en liquidation judiciaire et ils empirent leur cas en fonctionnant comme cela ils sont vraiment pas serieux c'était pas derniére commande chez eux c'est terminé pourtant il y avait encore des choses qui m'intéréssait mais vu la tournure des choses je préfére en rester la:cry::cry: