attention aux soldes de quelle

Bon ben là c'est le pompom : on peut même plus se logguer : au choix :
1- erreur survenue, retenter ultérieurement
2- identifiant non reconnu, vérifiez que vous n'avez pas fait une erreur .........

j'vais devenir dingue avec ces nases :-x

quelqu'un arrive à se logguer et à voir son suivi de commande sans que ça plante ?:?:

bon j'y suis arrivée, à présent j'ai même plus mon historique : vous n'avez jamais commandé !!
(ce matin deux étaient expédiées)
je sais pas quoi faire

J'arrive à me loguer et là j'ai maintenant mes deux commandes en double (avec le détail à chaque fois) + 1 commande mystère.
Bon, personnellement, vu que c'est du m'importe quoi en ce moment le suivi, ça change tous le temps et ça rame, j'attends de voir cette nuit ou demain matin voir si mon suivi ne s'est pas arrangé de lui même, ça sert à rien de criser pour l'instant je pense. En plus, pour l'une des deux commandes je suis sûr de l'avoir faite une seule fois, tout s'est bien passé car c'était cette nuit et rien ne ramait lors de la validation, donc que celle-ci apparraisse subitement en double c'est vraiment plus qu'étrange, donc "wait & see", comme on dit, mais pas trop quand même, hein :hummhumm:
 
mon suivi apparait une fois sur 2 et j'ai une commande en double, le conseiller m'a dit de la refuser et que je serai remboursée, alors que quand jai commandé,j'ai validé qu'une seule fois alors faites attention leur site beug à fond:cry:
 
d'ou ils se permettent de doubler des commandes comme sa sans avoir notre numéro de carte ils sont fou et si on les refuse jamais on sera remboursé vu qu'ils sont en liquidation judiciaire
 
d'ou ils se permettent de doubler des commandes comme sa sans avoir notre numéro de carte ils sont fou et si on les refuse jamais on sera remboursé vu qu'ils sont en liquidation judiciaire


je les ai appelé car j'ai passé 3 commandes et dans mon suvi elle apparaisaient mais une en double, il a rien su me dire juste que leur site bug énormément et ça a été validé 2 fois, il ma dit de refuser le colis et que je serais remboursée sous 15 jours-3 semaines:cry:, c'était une commande de 9 euros
 
je les ai appelé car j'ai passé 3 commandes et dans mon suvi elle apparaisaient mais une en double, il a rien su me dire juste que leur site bug énormément et ça a été validé 2 fois, il ma dit de refuser le colis et que je serais remboursée sous 15 jours-3 semaines:cry:, c'était une commande de 9 euros

quelle pagaille ils vont jamais nous rembourser déja qu'ils sont en liquidation judiciaire sava trainé pendant des mois et des mois je ne commanderais plus chez eux dommage il y a avait des choses intéréssantes mais la c'est trop ils font n'importe quoi service client zéro et j'en passe sa ne m'étonne pas qu'ils mettent la clef sous la porte et en plus ils sont agréssifs ben bravo:-x:-x:-x