attention arnaque montessori star

Je tiens à faire partager également ma mauvaise expérience avec Montessori Star.
Voilà 10 semaines que j'attends ma commande, alors qu'ils annoncent entre 2 et 7 semaines de délais d'expédition en précisant que "c'est plus proche de 2 semaines que de 7". C'est la 1ère déception mais pas la dernière.
Leurs conditions générales de ventes indiquent qu'après 7 semaines, si la commande n'est pas arrivée, ils nous remboursent. J'ai donc écrit à 2 reprises pour demander ce remboursement prévu, mais non ! On me répond "patience" dans le 1er mail. Et dans le second : "si vous n'avez rien reçu le 20/11, veuillez nous recontacter". Ils ne manquent pas d'aplomb !! J'ai passé commande le 24/08, peut-être devrais-je écrire au Père-Noël pour une meilleure efficacité... :)
Site à fuir ! je vous les déconseille vivement.
 
  • Like
Les réactions: Mariane95
Je n'ai pas commandé , je ne saurais te dire...mais je trouve toujours très bizarre le fait qu'il n'y ait pas vraiment de commentaires des clients...
J'avais lu en commentaire que les produits gratuits arrivaient mais étaient un peu décevant et bizarrement ces commentaires ont disparu...bref, bizarre
Oui en effet j'ai essayé plusieurs fois de commenter pour signaler que j'étais mécontente (notamment sur le non respect des délais d'envoi), mais bizarrement mes commentaires n'ont pas été publiés sur le Facebook. Sans doute qu'avant ils effaçaient les mauvais avis, maintenant les messages négatifs sont carrément filtrés avant même d'apparaître sur FB. Mais tu as raison, moi aussi j'ai toujours un doute quand il n'y a aucun commentaire critique... parce qu'il y a normalement toujours une personne pour râler ! moi la première :-D
 
  • Like
Les réactions: Mariane95
Je viens également partager ma mauvaise expérience , commandé fin octobre livré fin décembre , et surtout les formes étaient moitié plus petite qu'annoncées ! Envoyé plusieurs mails sans réponses , sur facebook en janvier commence à avoir des réponses , demande une photo j'envoie une avec 2 pièces et une règles à coté . Mais finalement au bout de 10 jours veulent une autre photo des 10 pièces avec une règle à coté . Donc j'envoie encore mais en signalant mon mécontentement de mettre ma parole en doute et que si c'était un problème de fournisseur ce n'était pas le mien ! Et depuis plus rien et surtout je ne peux plus les joindre par facebook !!Il n'y a plus personne de disponible pour me répondre !! et mes commentaires négatifs ont également disparu du site !! Une vrai arnaque !!