attention arnaque montessori star

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
attention un site se diffuse avec des articles gratuits montessori alléchants...Il y a une page facebook associée créée le 4/11 et hier on voyait plein de commentaires se plaignant notés refusés. pas de numéro de siret...

Après l'arnaque Zara, je suis devenue méfiante heureusement!
 
  • Like
Les réactions: lilo
ah ok c'est une autre personne qui a passé commande sur le site frauduleux
j'espère qu'elle a pu bloquer ce retrait
 
Bonjour à tous,

Ayant pris connaissance de votre message, je me permets de vous informer que nous avons mis à jour nos conditions générales afin d'indiquer l'adresse de notre siège social ainsi que le numéro de l'entreprise (équivalent à un SIRET français mais en Angleterre, là où se situe l'entreprise).

La boutique Montessori Star dont vous avez pu voir les publicités sur internet n'est pas une arnaque. Nous faisons la publicité de produits gratuits moyennant le règlement des frais de port et de manutention. C'est un moyen de nous faire connaitre. Le délai de livraison est de 2 à 7 semaines. Si vous ne recevez pas vos articles dans un délai de 60 jours, je vous invite à nous contacter (formulaire de contact ou page Facebook) car nous offrons une garantie de livraison de 60 jours (précisée dans nos conditions générales). Nous honorons nos engagements.

Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas payer de frais de port, vous avez la possibilité de profiter de notre 2ème offre, qui vous permet d'obtenir un article gratuit par tranche de 20€ dépensés et dès 50€ dépensés, les frais de port sont offerts.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email, formulaire de contact sur notre site ou messages privés sur Facebook et nous vous répondrons au mieux.
 
Et pour les commentaires refusés?
Nous avons eu des précédents d'arnaques sur ce forum où les responsables semblaient très bien...Comme le dit un internaute sur votre page, donner son code de CB ça devient dangereux...Incluez paypal à vos moyens de paiement ; cela fera moins "louche"
 
  • Like
Les réactions: celyal