attention arnaque montessori star

Bonjour,

La page Facebook modère automatiquement une partie des commentaires. Nous avons rendu publique une grande partie et avons répondu aux questions.
Pour Paypal, je comprends que cela ajoute une couche de sécurité pour vous car vous n'avez pas besoin de nous donner vos données bancaires en payant avec Paypal. Nous l'avons donc ajouté. Nous avons beaucoup de frais avec Paypal donc il est possible que nous ne laissions pas cette méthode de paiement pour toujours, mais pour vous rassurer au vu de votre dernier message, nous avons pensé que cela montrerait notre bonne foi. En espérant que ce soit le cas...
 
j'ai regardé 9€99 de fdp si vous voulez tenter et ça augmente jusqu'à 19€99 pour 3 gratuits ; il y a bien paypal...Je laisse arriver des retours positifs sur votre boutique...
 
Bonjour,

Cela fait trois fois que je commande via ce site et aucun soucis, après les délais sont un peu long, mais précisé sur le site.
 
Je n'ai pas commandé , je ne saurais te dire...mais je trouve toujours très bizarre le fait qu'il n'y ait pas vraiment de commentaires des clients...
J'avais lu en commentaire que les produits gratuits arrivaient mais étaient un peu décevant et bizarrement ces commentaires ont disparu...bref, bizarre
 
Oui, je pense que se serait mieux... Ce n'est pas forcément the produit, mais pour ce que c'est, perso, c'est correct. Après, il faut pas oublier que certaine personne sont malveillante et si certain ont l'occasion de dénigrer juste pour le plaisir, ils n'hésitent pas. A notre époque, on se plaint de tout et de rien, juste parce que cela nous est plus facile de le faire aujourd'hui. Je précise que je ne travaille pas pour cette entreprise :), je me base simplement sur mon expérience et celle d'une voisine et de deux cop's. En espérant avoir aidé et si éventuellement, il est possible d'insérer des photos ( je suis nouvelle sur le forum) pour montrer ce que j'ai commandé afin de rassurer, il n'y a pas de soucis je peux le faire. Une belle journée glaciale :D
 
J’ai (hélas) testé pour vous…
J’ai choisi 3 jeux “gratuits”, frais de livraison de 19,99 euros. (commande le 1er décembre).
J’ai reçu les jeux au compte-goutte, le dernier, le 13 janvier quand même, soit 1 mois et demi + tard.

Grosses déceptions à la réception :
> il n’y a AUCUNE CERTIFICATION, du coup, ces jeux ne sont pas forcément habilités pour nos enfants, ATTENTION !! (Avant de mettre un jouet sur le marché, le fabricant doit procéder à une analyse des dangers que le jouet peut présenter en matière chimique, physique, mécanique, électrique, d’inflammabilité, de radioactivité et d’hygiène. Il doit évaluer l’exposition potentielle à ces dangers.
> ils viennent TOUS de Chine
> il n’y a aucun emballage, mis à part un léger film plastique
> il n’y a aucune notice d’utilisation…
> le bois est + que du bas de gamme… il est très léger et doit facilement se briser.

bref… grosse déception…

Nous sommes forcément attiré par ce nom “Montessori”, mais on est loin de cette pédagogie, avec de beaux objets, dans des matériaux nobles…
 
  • Like
Les réactions: Marion 2017
bonjour à tous,
je voulais féliciter "montessori star" pour leur belle arnaque ! proposer de payer 10 euros de frais de port pour des jouets qui ne coûtent jamais plus de 2/3 euros, et dire qu'ils font leur jouet à 0€ au lieu de 20€.... Félicitations !
je vous conseille si vous vouliez vraiment commander chez eux d'aller faire un tour sur ces liens :
GRATUIT Lettres en Bois Magnétiques

et :

En bois chenille jouet Puzzle bébé magique insectes enfants variété Twist couleur jouets éducatifs enfants dans En peluche et Animaux En Peluche de Jouets & Loisirs sur AliExpress.com | Alibaba Group
et on pourrait faire pareil pour tous leur produit....
a bon entendeur, bien à vous !
 
Dernière édition par un modérateur: