Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]

ok merci Joyce pour l'info, pas d'autres choix que de patienter de toute façon :)

moi j'ai celui du transporteur en france 0820 20 25 25
Merci ffl :) ça c'est le n° de DHL et je ne sais pas si il est réellement non surtaxé :?: :icon_rolleyes:
J'ai trouvé pour quelques villes

DHL GRENOBLE 04 38 02 17 80
DHL ILE DE FRANCE 01 49 38 70 70
DHL LYON 04 72 76 72 85
DHL RHONE 04 72 61 30 59


Je viens de voir que mes colis sont chez DHL depuis longtemps :icon_twisted: ça réponds pas là mais je vais insister :idea:
 
Trop trop fort DHL :-x ils ont déposés tous mes colis dans un relais super loin de chez moi depuis plusieurs jours et la meilleure c'est qu'ils m'ont pas avisés, ni par avis de passage ni par tél ni par mail .... :mrgreen::mrgreen:

Z

Z
Z

Z
 
c'est n'importe quoi !

je les ai contactés par mail et il passera demain vu que j'ai insisté pour avoir un jour de livraison, j'ai dit que je partais à 15H30 alors il a intérêt de passer avant pfff

le mail si ça peut aider

service.client@dhl.fr
 
Trop trop fort DHL :-x ils ont déposés tous mes colis dans un relais super loin de chez moi depuis plusieurs jours et la meilleure c'est qu'ils m'ont pas avisés, ni par avis de passage ni par tél ni par mail .... :mrgreen::mrgreen:

Z

Z
Z

Z
oui j'ai eu le meme cas aucun avis de passage et je doute que le livreur soit passé et pas de mail pour avertir
tu peux leur demander une livraison a domicile la conseillere a reprogrammé une livraison dès le lendemain pour moi
 
Bonjour,
Moi je me suis laisser tenter par 2 valises vendredi dernier. Je viens de les recevoir(donc très rapide mais par contre je n'ai pas été informé qu'elles arrivaient aujourd'hui) mais je suis super déçu. Elles sont toutes rayées (coque dure) et sur chacune d'elle il y a en endroit ou il manque la couleur. Je viens de leur faire mail et en reponse ils me disent de les renvoyer pour qu'ils jugent par eux même. Mais apparement les frais de retour sont à notre charge? Je me demande combien ça va me couter de les renvoyer? Quelqu'un a déjà retourné un article?Combien avez-vous payé??
 
je sais ce que veut dire DHL : Délai Hyper Long

je n'ai toujours pas eu ma commande du 9 mars et ça fait au moins 4 jours que mon colis est à l'agence, si c'est pas se moquer du monde ça, je ne sais pas ce que c'est, du coup je ne commanderais plus chez sports direct à cause d'eux et je trouve ça dommage vu qu'il y a des articles intéressants.
 
haha Praline ^^
Je ne pensais pas que DHL soit aussi craignos !::/