Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]

Par contre faire attention à ne pas commander des articles en pré commande sinon c'est l’intégralité de la commande qui est bloquée dans l'attente de l'article en pré commande. Comme une nouille, c'est ce que j'ai fait et la commande ne peut plus être modifiée. :cry:

Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils annulent l'article en pré commande et m'envoient le reste mais pas de réponse.
 
Perso, je ne commande plus du tout chez eux depuis 2 ans, ils ont encaissé l'argent et ont oublié de nous envoyer deux paires de basket, hyper déçu, en plus leur service client ne sert à rien, j'ai même été en Angleterre pour faire ma réclamation et rien, ils n'ont rien fait, donc certes pour les nouveaux clients qui n'ont jamais eu ce souci, ça vaut le coup mais plus pour moi! c'est des voleurs!
 
moi j'adore ce site , tres serieux, et livraison ultrarapide

et ben pas pour moi, j'attends toujours ma commande faite le 9 mars, le suivi est à jour mais ça reste bloqué à nantes depuis hier, j'espère au moins qu'il faut pas signer si je suis pas chez moi, je saurais même pas comment récupérer le colis :icon_rolleyes:
 
Moi reçu aujourd'hui Praline mes bas de jogging pour moi et mes soeurs et une polaire

et j'ai eu le droit à un cadeau : un énorme mug avec le logo,

donc si ça traîne c'est DHL

moi ça a fait
uk
belgique
lyon
paris
le havre plusieurs jours aussi...
et finalement chez moi oufffff^^
 
j'ai fait une petite commande pour tester donc petit colis, s'il y a un mug, je le verrais de suite :D

sinon il faut obligatoirement signer ou pas ?

ça met envoi en instance en fait, ça a du arriver chez moi je pense, reste qu'à attendre, merci pour le n° tel :)