Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]

Génial ! Super Mel, c'est une bonne nouvelle, comme quoi ils sont sérieux !

C'est clair que c'est l'un de meilleurs moyens de pressions facebook ^^
 
heureusement que tu as put régler ton problème mel21 et merci pour le conseil en espérant que ca ne m'arrive pas
 
Up pour Angelik
C est super pour ton remboursement, mais franchement ça craint de devoir les menacer pour l obtenir, surtout pour un truc datant de début janvier :/
 
merci Fred! heu Angelik??? j'espère que ça vous permettra d'être vigilant et toujours vérifier si on a bien été débité une seule fois...moi c'est vrai je commande tellement que je ne me souviens plus parfois donc tout garder (facture, e-mail, ect...)
j'ai un autre souci mais là c'est avec direct delta ils m'ont envoyé 2 fois une commande de 60e mais débité qu'une seule fois!! le souci c'est que cela date du mois de novembre, je n'arrête pas de les appeler pour leur demander qu'on vienne récupérer le colis par un transporteur ou de m'envoyer un bon retour prépayé par la poste, ils me disent oui mais ne n'envoient jamais rien!!! ça me fatigue c'est étrange on dirait qu'ils veulent masquer l'erreur ou je ne sais quoi...le colis est tout de même lourd et imposant...je ne souhaite pas conserver une commande que je n'ai pas payé et dont je n'aurais pas l'utilité car je l'ai déjà reçu!! vous en pensez quoi? lorsque j'appelle pour demander le responsable ben tiens il est tout le temps en réunion pardi ça me fatigue vraiment...la plate-forme téléphonique a l'air d'être basée à l'étranger...
 
Tout est bien qui finit bien,contente que ton problème soit résolu(surtout que c'était pas une petite somme).
J'en profite pour avoir des avis sur le site.Je suis hyper tentée de passer une commande(j'ai le doigt sur la touche pour valider et je retourne en arriere à chaque fois).Les prix sont attractives mais qu'est-ce-qu'on reçoit à l'arrivée,des
petits torchons ou des vrais vetements de marque sportive,parce que vu les prix y a de quoi se poser des questions?
Pour celles qui sont habitué du site ou qui viennent de recevoir leurs premières commandes(grace au poste de missy),merci de nous faire partager vos impressions?
 
Tout est bien qui finit bien,contente que ton problème soit résolu(surtout que c'était pas une petite somme).
J'en profite pour avoir des avis sur le site.Je suis hyper tentée de passer une commande(j'ai le doigt sur la touche pour valider et je retourne en arriere à chaque fois).Les prix sont attractives mais qu'est-ce-qu'on reçoit à l'arrivée,des
petits torchons ou des vrais vetements de marque sportive,parce que vu les prix y a de quoi se poser des questions?
Pour celles qui sont habitué du site ou qui viennent de recevoir leurs premières commandes(grace au poste de missy),merci de nous faire partager vos impressions?

Up,vos avis sur sportsdirect,please;)