arnaqueuse sur leboncoin !! faux paiement paypal

quand vous parlez d'approvisionner le compte paypal pour ne pas être à 0 c'est quoi au juste ?

je me suis inscrite il y'a quelques mois et quand je veux acheter je tape juste mon mot de passe et je confirme le paiement c'est tout ?

quelqu'un peut m'expliquer ? merci
 
quand vous parlez d'approvisionner le compte paypal pour ne pas être à 0 c'est quoi au juste ?

je me suis inscrite il y'a quelques mois et quand je veux acheter je tape juste mon mot de passe et je confirme le paiement c'est tout ?

quelqu'un peut m'expliquer ? merci


Moi je veux bien t'expliquer mais me faut ton mot de passe d'abord que je verifie un truc pombarbu
 
Je suis harceleeeeee

c'est un truc de malade!!

tout a l'heure, en fin d'après midi, j'ai supprimé mon annonce de robe pour la remplacer avec d'autres photos mieux faites.
et ben j'ai reçu 4 ou 5 sms dans la soirée !!! tjrs la meme chose! contactez moi par mail !! et plusieurs mail, des gmail bien sur et aussi des hotmail !! pfff chui dégoutée !:-x

en plus je met mon numéro parce que je préfère ke les gens mapelle. mais là! c'est grave !!! meme si je leur dis sur leboncoin, il feront rien. faut ke je resupprime et la remette sans numéro !

y'en a vraiment marre de leur co.....ries !!:-x:-x:-x
 
un petit truc pour vérifier rapidement si l'emetteur du mail est un menteur ou pas,
dans les webmail, généralement ya une option pour afficher le mail brut, c'est à dire le message complet avec en-tete du protocole de messagerie
et dans ces en-tete, parfois on peut voir l'adresse IP utilisé pour l'envoi du message, c'est l'en-tete X-ORIGINATING-IP
ensuite grace à Google, en cherchant des "IP Locator" on peut savoir à quel endroit/region/ville se trouve le pc avec cet IP, et on peut comparer avec l'endroit ou habite le vendeur/acheteur

alors c'est pas une info fiable à 100% car l'en-tete peut ne pas etre présente ou etre l'ip d'un serveur (si c'est un serveur le nom du serveur est ecrit à coté)
mais ca peut aider si on trouve une ip etrangere par exemple ca donne une idée
dernierement pour une vente j'ai bien verifié ca avant de payer (par virement) car l'ip et la ville du vendeur correspondait
 
J’arrête pas de lui dire en plus ''Didine arrêtes d'arnaquer les gens sur tu vas te faire choper un jour'' :mrgreen::mrgreen:

Elle m'écoute pas triste_big
Quand le chat n'est pas là les souris dansent missfouetchuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tu veux toujours partir en voyage non ? ;)

Suis trop honnête pour cautionner ça :mrgreen:
Bien entendu on voit ça plus bas :mrgreen:


Moi je veux bien t'expliquer mais me faut ton mot de passe d'abord que je verifie un truc pombarbu
:idea:
 
  • Like
Les réactions: Avocat