Arnaque sur le trader.fr

pour ma part il était aussi écrit que ce serait acheminé par la poste!mais n'ayant rien reçu j'ai regardé sur leur site et ils étaient écrit qu'on pouvait présenter les coupons directement!
un groupe sur facebook à été crée il semblerait que plus de 3000 personnes se soit fait arnaquer je n'ai pas facebook donc j'ai envoyé un mail j'attend une réponse pour me joindre à eux
je me suis renseigner on m'a aussi conseiller de me tourner vers un service consommateur et de déposer plainte
pour le moment je n'ai rien fais je manquais de temps ces derniers jours ...
je m'y penche ce week end si tu as du nouveau mon mp t'es grand ouvert à deux les démarches seront certainement plus facile

Bonjour,

Une VICTIME en plus :cry:!

Incroyable tu dis un 3 000 personnes et site est toujours là! Des AS de rockinbanana

En attendant je vais monter un dossier savez-vous ou faut-il que je me retourne?

Merci!:icon_wink:
Lyndsay
 
oh c'est dég***** de faire ça en plus 46€ c'est une belle somme le pire c'est que t l'as su en arrivant là-bas c'est encore plus dégueu
 
lyndsay je m'étais renseigner auprès d'un service consommateur ufc que choisir il me semble mais ils m'ont dis qu'il ne s'occupait plus de ce genre d'affaire,je me suis également renseigné auprès d'un service juridique via ma banque il m'a cité certains articles à stipuler dans mon recommandé et m'a conseillé de porter plainte si je n'avais aucune nouvelle.
relance les par mails peut etre qu'ils finiront par te répondre
 
escroquerie sur le trader

J'ai moi aussi un problème avec ce site. J'ai acheté par carte bancaire des accessoires pour cheveux voilà deux mois, mon compte a bien été débité mais je n'ai toujours rien reçu. Je les ai contactés par mail à plusieurs reprises, ils m'ont répondu à chaque fois que j'allais recevoir l'article mais je n'ai strictement RIEN reçu. Ce site frôle l'escroquerie, FUYEZ LE COMME LA PESTE !!!!!
 
pour ma part ils m'ont finalement rembourser essait de leurs envoyer un mail en les menaçant en ésperant que tout s'arrangera pour toi
tiens nous au courant
 
Je me permet de vous conseiller de ne pas utiliser les deals de LE TRADER.
En effet, quand il n'y a pas de problèmes, c'est super....
Mais quand il y en a un, sachez qu'ils ne le règlent pas. Ou très difficilement. C'est déjà dur d'avoir une réponse....
Donc, s'ils ne règlent pas les problèmes, allez ailleurs.... Bon conseil...
J'ai acheté un deal pour DESIR EVENT à 29 euros (prestation maquillage sur Lyon) et j'ai appelé une dizaine de fois pour avoir un rendez-vous; ils avaient eu trop de clients et n'ont pas su gérer... Le jour où j'ai ENFIN eu un rendez-vous, à quelques jours de la date "limite" du deal, DESIR EVENT a décommandé alors que j'étais devant leur porte :eek: sympa, non? Très professionnel.... Ils ne m'ont même pas ouvert, ils m'ont sommée de partir... En plus des frais de transports, j'ai 29euros dans le c...:-x car Le Trader ignore mes mails et refuse catégoriquement de me rembourser. Et pour boucler la boucle, ces arnaqueurs ont EFFACE mon compte, ils m'ont désinscrite (pour pas laisser de traces de ce qu'ils me doivent....):-?
DONC même s'il y a d'autres problèmes sur d'autres sites de deals, ils vous répondront déjà plus que Le Trader, et ils n'effaceront jamais votre compte sans votre accord.... LE TRADER, SITE DE DEALS A FUIR
 
Bonjour,
Je vais peut-être vous surprendre mais j'avais acheté le 26 Décembre 2011 un bon de 10€ sur le Trader valable pour 20€ d'achat sur certains sites comme PriceMinister et autres, valable jusqu'au 28 Décembre 2012. Je n'avais pas reçu ou du moins je ne pense avoir reçu pas mon bon d'achat. Il faut dire qu'il a du passer en Spam car il n'y avait rien qui indiquait : Le Trader sur l'email mais Sesamea.
J'ai donc fait une réclamation ou plutôt 2 réclamations (1 le 21/02 et l'autre le 7 /03), et à ma grande surprise il y a 2 jours j'ai reçu simultanément un email de Le Trader et mon bon d'achat de Sesamea que j'ai utilisé aujourd'hui et cela sans problème sur PriceMinister.
Moi j'ai obtenu gain de cause chez eux(Le Trader) mais pas chez Dealgroop ni Kgbdeals chez qui j'ai des réclamations en attente méfiance Cindale
 
jai fai un clik droit , comme c indiqué ds un autre post, mais la page est erronée
donc je peux pas utiliser mon bon de 21 euros
vraiment deg!