Arnaque sur le trader.fr

slimgirl

Membre actif
24 Novembre 2010
839
14
60
Tout est dans le titre grosse déception!!!!!
J'ai eu ce lien dans un autre forum je cherchais des places eurodisney pas trop cher !!!!!si j'avais su...;
En effet j'ai acheté deux places adultes valable pour les deux parcs jusqu'à fin mars chacune à 23 euros.
Ce matin j'y suis allée et arrivée à la caisse la dame m'a dit que c'était une arnaque et qu'il fallait que je me retourne contre eux!!!!
J'ai aussitôt fait opposition sur ma cb et là j'attends mardi pour faire le nécessaire auprès de ma banque et éventuellement déposer plainte.
Je leur est quand même envoyé un e mail.
Connaissez vous ce site avez vous déjà eu des problèmes de ce type ?
Quels sont les recours possible?
Merci à tous
 
:shock::shock::shock::shock::shock:

NON JE CONNAIS PAS DU TOUT :cry:
BON COURAGE A TOI
BEAUCOUP DARNAQUE AUTOUR DE NOUS FAUT ETRE PRUDENT:!:
 
J'ai trouvé des infos sur le net il semblerait que beaucoup de gens ce soit fait arnaquer un groupe à d'ailleurs été crée sur facebook sauf que je n'ai pas facebook...
Une personne à appelée eurodisney et une note circule chez eux ils n'ont aucune vente avec le trader donc sont obligé de refuser l'accès chose tout à fait normal !!!!
affaire à suivre...
d'autres gens ce sont fais avoir pour des kits de blanchissement
JE VOUS DECONSEILLE CE SITE NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI!!!!!
 
J'ai Facebook et j'ai été voir leur groupe. Tu peux leur écrire via mailto:disneyletrader@groups.facebook.com
tiens nous au courant
 
merci pour vos réponses j'enverrais un mail pour moi aussi rejoindre ce groupe, en espérant être remboursé un jour !!!
 
Pouvez vous m expliquer ci trader.fr est un escroc ou c la premiere fois kil ne respect pas c engagements ?
Parceque j ai donne les numeros de ma cb alors maintenant ils ont les numeros... J ai peur qu ils se servent ....