Arnaque sur le trader.fr

je ne saurais te dire moi par précaution j'ai opposé ma cb on ne sait jamais !
tu as fais quoi comme achat chez eux?
 
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait arnaquer par le trader en effet j'ai acheté 6 places adultes pour Disneyland, sur le coupon d'achat il était marqué qu'il fallait attendre d'avoir les places envoyées par la poste pour les utiliser chez disneyland et NON LES COUPONS DISPONIBLE SUR LEUR SITE.
J'attendais les places et n'ayant rien reçu de leur part je leur ai envoyé des messages environ 6 en leur demandant les raisons du non envoi (leur réponse : ON LES A ENVOYE VOUS ALLEZ LES RECEVOIR) A ce jour je n'ai toujours rien reçu et les ai menacé de contacter une association de consommateur et la ils m'ont répondu que je devrais renvoyer les places pour être rembourser.
Aujourd'hui, ils m'ont dis que c'était un probléme de la poste qu'ils sont en litige contre la poste, cependant quand je leur demande le numéro du courrier suivi il ne me l'envoi (a croire qu'il ne l'on pas)

Bref tout ca pour dire que moi aussi je me suis fait arnaquer et je te propose de te retourner contre eux avec moi.
 
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait arnaquer par le trader en effet j'ai acheté 6 places adultes pour Disneyland, sur le coupon d'achat il était marqué qu'il fallait attendre d'avoir les places envoyées par la poste pour les utiliser chez disneyland et NON LES COUPONS DISPONIBLE SUR LEUR SITE.
J'attendais les places et n'ayant rien reçu de leur part je leur ai envoyé des messages environ 6 en leur demandant les raisons du non envoi (leur réponse : ON LES A ENVOYE VOUS ALLEZ LES RECEVOIR) A ce jour je n'ai toujours rien reçu et les ai menacé de contacter une association de consommateur et la ils m'ont répondu que je devrais renvoyer les places pour être rembourser.
Aujourd'hui, ils m'ont dis que c'était un probléme de la poste qu'ils sont en litige contre la poste, cependant quand je leur demande le numéro du courrier suivi il ne me l'envoi (a croire qu'il ne l'on pas)

Bref tout ca pour dire que moi aussi je me suis fait arnaquer et je te propose de te retourner contre eux avec moi.
merci de me dire ce que tu en penses
 
pour ma part il était aussi écrit que ce serait acheminé par la poste!mais n'ayant rien reçu j'ai regardé sur leur site et ils étaient écrit qu'on pouvait présenter les coupons directement!
un groupe sur facebook à été crée il semblerait que plus de 3000 personnes se soit fait arnaquer je n'ai pas facebook donc j'ai envoyé un mail j'attend une réponse pour me joindre à eux
je me suis renseigner on m'a aussi conseiller de me tourner vers un service consommateur et de déposer plainte
pour le moment je n'ai rien fais je manquais de temps ces derniers jours ...
je m'y penche ce week end si tu as du nouveau mon mp t'es grand ouvert à deux les démarches seront certainement plus facile
 
Victime du site le Trader

Bonjour,

:cry:Je suis verte, j'ai fais comme vous, mais en un peu plus gros "5 places" pour 2adultes et 3enfants, pour aller à Astérix. malheureusement je venais de terminer le code de ma carte qu'en un doute mais venue. Trop tard c'est validé!!!rockinbanana

J'ai passé la journée à échanger par mail avec eux pour finir en fin de journée par leur envoyer un accusé de réception, car aucun issu possible, leur seul réponse est "Ni échangeable, Ni remboursable"

Quels ont été vos démarches? Avez vous réussi à avoir gain de cause?

Merci d'avance.:icon_wink:
 
Bonjour,

Je suis verte, j'ai fais comme vous, mais en un peu plus gros "5 places" pour 2adultes et 3enfants, pour aller à Astérix. malheureusement je venais de terminer le code de ma carte qu'en un doute mais venue. Trop tard c'est validé!!!

J'ai passé la journée à échanger par mail avec eux pour finir en fin de journée par leur envoyer un accusé de réception, car aucun issu possible, leur seul réponse est "Ni échangeable, Ni remboursable"

Quels ont été vos démarches? Avez vous réussi à avoir gain de cause?

Merci d'avance.
 
j'ai relanceé une dernière fois et j'ai été remboursée
il semblerait que le cas d'eurodisney était particulier (ils ont vendus sans l'accord d'eurodisney)
je ne sais pas si tout le monde à eu gain de cause mais j'ai pu lire sur un autre forum une personne satisfaite de le trader
attend peut etre que tu recevras tes places
bon courage tiens nous au courant