Appel a temoins emission econome c est la mode lol

merci ma belle
bonne année à toi aussi:)
je suis super contente de voir que tu as le moral
moi, j'étais en dépression toute la journée hier, renault a refusé la prise en charge car soit dinast mon véhicule serait trop vieux : 2005, alors que sur plusieurs forums, des voitures plus anciennes que la mienne ont obtenu jusqu'à 60 % de prise en charge, d'autant plus qu'au début, il me faisait comprendre que j'étais la 1ere à me plaindre de ce problème:shock::shock::shock:

quel menteur, je lui clairement dit de se mettre à la page et d'aller voir tous les forums internet et toutes les personnes qui s'en plaignent:-x:-x:-x

concernant la réclamation auprés de mon assurance, j'attends tjs sa réponse, elle est en congé jusqu'au 06/01:cry::cry::cry:

mais j'ai renvoyé un mail à renault en leur demandant de revoir mon dossier et que j'attendais d'eux une prise en charge comme ça l'a était pour les autres propriétaires de scénic:!:

je pense que je vais adhérer à UFC que choisir afin d'attaquer renault:-x, je sais que ce sera trés long, je vais voir car ça fait deja 2 mois que mon véhicule est immobilisé:cry:
et je vais aussi faire appel au service juridique de mon assurance pour attaquer renault également pour défaut de fabrication

Salut Mister H, alors la je suis sidérée je comprend pas comment un grand groupe peut se permettre des arnaques de genres et personnes ne fais rien pour les arrêter!
J'ai eu un problème avec le turbo d'une Laguna, alors en faite lors qu'ils se rendent compte d'un défaut de fabrication au lieu de faire un rappel et faire le remplacement de la pièce a leur frais, Renault préfère (bien moins honereux :-x) juste de faire une "note interne" et font la réparation qu'aux clients qui connaissent leur droit, donc par rapport a ton problème sa serais bien que tu essaie de savoir s'il y a eu une note interne car si c'est le cas Renault et obligé de te trouver une solution.
Pour ma part je suis rester dans leur locaux et foutu en l'air quelque vente et au final j'ai eu ce que je voulais, donc bon courage ce sont des souvenir que je préférerais jamais me rappeler!!
Aujourd'hui même s'il m offre une voiture toute neuve je n'en voudrais pas c'est que des soucis avec eux!

D'ailleurs j'ai trouver leur prochain slogan :

Tu veux foutre ta santer en l'air achète une Renault
 
Moi je me méfie de M6,
je me rappelle il y a peu d'une histoire où un homme a participé à une émission sa passion pour le tuning de père en fils...
Et le reportage a été diffusé avec le titre "au secours mon mari est macho"...

Je me vois bien participer à un reportage sur les trucs et astuces de l'économie et
voir un titre de "au secours ma femme est radine"...