Appel a temoins emission econome c est la mode lol

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
ENCORE UNE EMISSION A VENIR ALLEZ LES FILLES ON POSTULE MDR
41-email-1.jpg
41-email-2.jpg

Dans le cadre d'une prochaine émission
C'est ma vie présentée par Karine le Marchand, nous recherchons des témoignages de personnes économes.


41-email-bullet.gif
Vous n'envisagez pas de faire vos courses sans bon de réduction, sans coupon ou sans offre de remboursement...



41-email-bullet.gif
Vous collectionnez les bons plans et vous êtes la reine/le roi de la débrouille...



41-email-bullet.gif
Vous cherchez la gratuité partout



41-email-bullet.gif
Perdre un euro vous tracasse


Si vous souhaitez apporter votre témoignage ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être concerné, n'hésitez pas à contacter :

Laury BYRAM - Journaliste M6
01 53 17 99 48 - lbyram@mrprod.fr
 
ENCORE UNE EMISSION A VENIR ALLEZ LES FILLES ON POSTULE MDR
41-email-1.jpg
41-email-2.jpg

Dans le cadre d'une prochaine émission
C'est ma vie présentée par Karine le Marchand, nous recherchons des témoignages de personnes économes.


41-email-bullet.gif
Vous n'envisagez pas de faire vos courses sans bon de réduction, sans coupon ou sans offre de remboursement...



41-email-bullet.gif
Vous collectionnez les bons plans et vous êtes la reine/le roi de la débrouille...



41-email-bullet.gif
Vous cherchez la gratuité partout



41-email-bullet.gif
Perdre un euro vous tracasse


Si vous souhaitez apporter votre témoignage ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être concerné, n'hésitez pas à contacter :

Laury BYRAM - Journaliste M6
01 53 17 99 48 - lbyram@mrprod.fr


allez zainou! postule!!!!


moi sans façon!:-D
 
allez zainou! postule!!!!


moi sans façon!:-D
OULALA AH NON ça risque pas loool
par contre j aimerais bien voir quelqu un du fofo il me semble que mivtec aimerait bien ça serait cool
j ai un peu peur des emissions du genre car si ils parlaient du fofo on auraient un afflux de sous marins venus des quatres coins de l hexagone looool
 
OULALA AH NON ça risque pas loool
par contre j aimerais bien voir quelqu un du fofo il me semble que mivtec aimerait bien ça serait cool
j ai un peu peur des emissions du genre car si ils parlaient du fofo on auraient un afflux de sous marins venus des quatres coins de l hexagone looool
c'est pas tant les SM, on a l'habitude, ce sont les enseignes que je crains de voir lire tous nos BP et les court-circuiter... déjà que ça commence pas mal chez L'Occitane, Daxon etc...