Appel a temoins emission econome c est la mode lol

Rhoooo ma puce ces dingue tout ca quand meme!!!!
si ces un defaut de renault ne lache pas l'affaire ,essaye de regrouper tout les messages
que tu trouvera sur le net et monte un dossier !!!
oui essaye de voir plus davis et fait appel tu as raison si renault ne fais rien vois carrement au dessus
je suis désole de ce qui t'arrive sans voiture sa doit pas etre facile en plus en plein hiver!!!!!
je croise les doigts ma puce pour que tout s'arrange pour toibisous18
merci pour ton soutien ma belle:)
t'es un amour bisous18
 
allez les filles misscarla et wake pourquoi vous dites on y va??? lol mais on va où?? c est l emission c est ma vie ça veut dire c est eux qui viennent chez vous ils vous suivent etc pas besoin de bouger donc foncez ça serait trop fort
 
allez les filles misscarla et wake pourquoi vous dites on y va??? lol mais on va où?? c est l emission c est ma vie ça veut dire c est eux qui viennent chez vous ils vous suivent etc pas besoin de bouger donc foncez ça serait trop fort
mortderire5mortderire5 on veut tellement ce voir on est a plus de 1000 borne alor
mes je pensé que c'etais ces ma vie en fait mince alormortderire5
 
allez les filles misscarla et wake pourquoi vous dites on y va??? lol mais on va où?? c est l emission c est ma vie ça veut dire c est eux qui viennent chez vous ils vous suivent etc pas besoin de bouger donc foncez ça serait trop fort

j avais pas vu que c ete pour c est ma vie!

je pensé qu on devait se ramené a paris!

s aurai ete l occasion de voir ma soeurette!!:-D