Coucou Miss, ça fait plaisir de te voir!!
Oui oui les filles, j'aimerai bien vous voir à la télé!!!!!
rhoo merci ma belle bisous18
allé nat viens avec moi tu vas pas me laissé allé toute seule
Coucou Miss, ça fait plaisir de te voir!!
Oui oui les filles, j'aimerai bien vous voir à la télé!!!!!
rhoo merci ma belle bisous18
allé nat viens avec moi tu vas pas me laissé allé toute seulerockinbananarockinbananarockinbanana
ah ah... intéressantCa aurait été avec plaisir Miss! mais je suis désolée Miss mais je ne peux pas à cause
de ma fonction au boulot.Je travaille pour un grand groupe bien connu et ma fonction ne me le permet pas!!
Déjà on ne peut pas me trouver sur le net comme Facebook ou Viadeo... alors à la télé pour Club Promos
je n'imagine même pas!! :icon_wink:
oé ben on y va a deux alors soeurette!
mais il faut que la production nous paie le voyage! mortderire
merci ma belleBonne année ma pucebisous18
comment tu vas
et ta voiture avec l'assurance ca va mieu
oui j'ai le moral et toi racontebisous18
Ca aurait été avec plaisir Miss! mais je suis désolée Miss mais je ne peux pas à cause
de ma fonction au boulot.Je travaille pour un grand groupe bien connu et ma fonction ne me le permet pas!!
Déjà on ne peut pas me trouver sur le net comme Facebook ou Viadeo... alors à la télé pour Club Promos
je n'imagine même pas!! :icon_wink:
Oui je ces bien je te taquinebisous18
je ne suis pas non plus sur facebook ou viadeo j'aime pas trop ces chose la ...
j'ai trouvé ma soeurette m'accompagne rockinbanana
merci ma belle
bonne année à toi aussi
je suis super contente de voir que tu as le moral
moi, j'étais en dépression toute la journée hier, renault a refusé la prise en charge car soit dianst mon véhicule serait trop vieux : 2005, alors que sur plusieurs forums, des voitures plus anciennes que la mienne ont obtenu jusqu'à 60 % de prise en charge, d'autant plus qu'au début, il me faisait comprendre que j'étais la 1ere à me plaindre de ce problème:shock::shock::shock:
quel menteur, je lui clairement dit de se mettre à la page et d'aller voir tous les forums internet et toutes les personnes qui s'en plaignent:-x:-x:-x
concernant la réclamation auprés de mon assurance, j'attends tjs sa réponse, elle est en congé jusqu'au 06/01:cry::cry::cry:
mais j'ai renvoyé un mail à renault en leur demandant de revoir mon dossier et que j'attendais d'eux une prise en charge comme ça l'a été pour les autres propriétaires de scénic:!:
je pense que je vais adhérer à UFC que choisir afin d'attaquer renault:-x, je sais que ce sera trés long, je vais voir car ça fait deja 2 mois que mon véhicule est immobilisé:cry:
et je vais aussi faire appel au service juridique de mon assurance pour attaquer renault également pour défaut de fabrication