ANGELINAAAAA

ce sont peut être des codes de la saison dernière?

J'ai testé celui avec bagages et on me demande de choisir mes soins "anti-froid" ce qui correspondrait davantage à des soins pour l'hiver non?
 
oum_chayma a dit:
ce sont peut être des codes de la saison dernière?

J'ai testé celui avec bagages et on me demande de choisir mes soins "anti-froid" ce qui correspondrait davantage à des soins pour l'hiver non?

Donc il marche celui là ? Tu as réussi à commander ?
 
coquelicot a dit:
oum_chayma a dit:
ce sont peut être des codes de la saison dernière?

J'ai testé celui avec bagages et on me demande de choisir mes soins "anti-froid" ce qui correspondrait davantage à des soins pour l'hiver non?

Donc il marche celui là ? Tu as réussi à commander ?

non il me donne le même message que toi et à chaque fois que je clique sur continuer il passe à la page suivante c'est là que j'ai vu soins anti froid

par contre en testant un code valable actuellement (comme le 6566) ça fonctionne parfaitement

je ne pense pas du tout que ton compte soit grillé je pense juste que ce sont des codes qui ne sont plus d'actualité mais qui n'ont pas encore été désactivés peut être
 
angelina a dit:
Sonia a dit:
Merci angelina, il me tarde d'avoir ma montre coeur lol j'en avais une en coeur jadis offerte par Pierre Ricaud, super jolie..... mais je l'ai donnée , j'en ai conservé une autre qui evidemment n'a pas fonctionné, alors je veux une montre coeur .. puis romantique comme je suis .... mortderire content_big
quoi que si , si on se base sur la photo du trombi, j'ai un air romantique lol, non? :roll:
tu es très jolie sonia sur la photo du trombi mais domage que l'on te voit que de profil :(
pourrais tu nous devoiler ton visage entièrement maline :wink: :D
Merci Angélina, mais en fait depusi mon crash de discque dur et bien je n'ai pu récupérer que quelques photos, très peu car déjà à la base je deteste etre prise en photo , vade retro ! lol et je ne regarde jamais de face un appareil photo ... :shock: ca me met les yeux en vrac etc... bref une photo de face de moi ca sera surement une prise par une Thanatopracteur .. c'est dire :? :lol:
 
coquelicot a dit:
ouep t'as vu sonia, mouâ je visite le site et vois tous les nouveaux codes que tu mets :D

sinon, non c'est rapide je dirais 5 jours ouvrés.

Mais là je me pose des questions, car si je met un code faux cela marque code invalide, normal :) mais là c'est code clé de la commande invalide : petite difference qui "m'inquiète".

Ah ca c'est super Ma Coquelicot, tu es au top coeurturn

Sinon pour en revenir a Y R peut etre qu'il s'agit tout simplement d'un bug, en leur en envoyant un ptit mail ??????