ANGELINAAAAA

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
est ce que tu as commandé le repertoire chez YR ?

C'est bizarre je n'arrive plus a passer de codes chez eux, cela me dit "code clé de la commande invalide" :( si j'essaye un code qui n'existe pas cela met "code invalide" mais là, je ne comprend pas : je passe le code, mon numéro cliente et vlan finito !

ils en ont marre que je leur pique leurs cadeaux ou quoi ? :D
 
SALUT
NON JE NAI PAS COMMANDE LE REPERTOIRE YR JE NE SAIS DAILLEURS PAS CE QUE CEST CE KDO :roll:
PEUX TU MEN DIRE PLUS :?:
SI LE CODE NE PASSE PAS ALORS CEST QUIL EST SOIT PLUS ACTIF OU SOIT IL EST FAUX JE PENSE :roll:
BYE :wink:
 
Il est sur le site, sonia l'a mis hier, c'est le 2625.
Et puis j'ai trouvé aussi le 2624 pour le même cadeau.

J'ai aussi trouvé le G6703 (1 bloc note, 1 porte monnaie et 1 porte chéquier rouge)

aussi le 7115N pour 1 sac et paréo et le 1320 pour 3 bagages.

Mais rien ne passe, toujours le code clé invalide, donc du coup je ne les ai pas mis sur le forum je ne sais pas si les codes sont faux ou si mon compte est grillé.
 
Grillée par coquelicot lol

Sinon les filles dites moi , vous connaissez les délais de livraiosn yves rocher??? c'est assez long???

Merciiiiiiiiiii
 
Sonia a dit:
Grillée par coquelicot lol

Sinon les filles dites moi , vous connaissez les délais de livraiosn yves rocher??? c'est assez long???

Merciiiiiiiiiii
yves rocher livre en principe en 5 à 7 jours
sinon en livraison rapide c'est 48h environ.
bye
 
Sinon autre petite question : les codes promos papier yves rocher sont appellés codes clé dans leurs courriers? ( c'est pour optimiser le site que je pose cette question en fait ... merciiiiiiiiii
 
coquelicot a dit:
Il est sur le site, sonia l'a mis hier, c'est le 2625.
Et puis j'ai trouvé aussi le 2624 pour le même cadeau.

J'ai aussi trouvé le G6703 (1 bloc note, 1 porte monnaie et 1 porte chéquier rouge)

aussi le 7115N pour 1 sac et paréo et le 1320 pour 3 bagages.

Mais rien ne passe, toujours le code clé invalide, donc du coup je ne les ai pas mis sur le forum je ne sais pas si les codes sont faux ou si mon compte est grillé.
je vais essayer sur mon compte coquelicot je te dis cela apres.
je viens d'essayer en faite ça marquait également code invalide mais tu cliques ensuite sur continuer et après tu accèdes à ta page de cde,avec kdos logiquement.
 
Merci angelina, il me tarde d'avoir ma montre coeur lol j'en avais une en coeur jadis offerte par Pierre Ricaud, super jolie..... mais je l'ai donnée , j'en ai conservé une autre qui evidemment n'a pas fonctionné, alors je veux une montre coeur .. puis romantique comme je suis .... mortderire content_big
quoi que si , si on se base sur la photo du trombi, j'ai un air romantique lol, non? :roll: