ANGELINAAAAA

Sonia a dit:
Merci angelina, il me tarde d'avoir ma montre coeur lol j'en avais une en coeur jadis offerte par Pierre Ricaud, super jolie..... mais je l'ai donnée , j'en ai conservé une autre qui evidemment n'a pas fonctionné, alors je veux une montre coeur .. puis romantique comme je suis .... mortderire content_big
quoi que si , si on se base sur la photo du trombi, j'ai un air romantique lol, non? :roll:
tu es très jolie sonia sur la photo du trombi mais domage que l'on te voit que de profil :(
pourrais tu nous devoiler ton visage entièrement maline :wink: :D
 
ouep t'as vu sonia, mouâ je visite le site et vois tous les nouveaux codes que tu mets :D

sinon, non c'est rapide je dirais 5 jours ouvrés.

Mais là je me pose des questions, car si je met un code faux cela marque code invalide, normal :) mais là c'est code clé de la commande invalide : petite difference qui "m'inquiète".
 
coquelicot a dit:
ouep t'as vu sonia, mouâ je visite le site et vois tous les nouveaux codes que tu mets :D

sinon, non c'est rapide je dirais 5 jours ouvrés.

Mais là je me pose des questions, car si je met un code faux cela marque code invalide, normal :) mais là c'est code clé de la commande invalide : petite difference qui "m'inquiète".
OUI EN EFFET JAI POURSUIVI MA CDE ET CA NOTE CODE CLE DE CDE INVALIDE :roll: JE NE COMPRENDS PAS TROP.
HELP ME SONIA :(
 
angelina a dit:
coquelicot a dit:
Il est sur le site, sonia l'a mis hier, c'est le 2625.
Et puis j'ai trouvé aussi le 2624 pour le même cadeau.

J'ai aussi trouvé le G6703 (1 bloc note, 1 porte monnaie et 1 porte chéquier rouge)

aussi le 7115N pour 1 sac et paréo et le 1320 pour 3 bagages.

Mais rien ne passe, toujours le code clé invalide, donc du coup je ne les ai pas mis sur le forum je ne sais pas si les codes sont faux ou si mon compte est grillé.
je vais essayer sur mon compte coquelicot je te dis cela apres.
je viens d'essayer en faite ça marquait également code invalide mais tu cliques ensuite sur continuer et après tu accèdes à ta page de cde,avec kdos logiquement.

Et bé non je ne peux pas aller jusqu'au bout de la commande, à cahque fois il te renvoie sur le code clé invalide :cry:
bon en tout cas si c'est pareil pour toi cela veut dire que mon compte va bien :D

mais qu'est ce qu'ils nous font chez YR ?
 
Ben merci beaucoup d'avoir vérifié, affaire à suivre....J'espère qu'ils ne vont pas faire comme LR et personnalisé leurs codes.
 
JE VIENS DE SIMULER UNE CDE AVEC LE CODE QUI DONNE DROIT AU VANITY COIFFEUSE ET LE PRODUIT AU CHOIX ET MON CODE FONCTIONNE BIEN ALORS NE TINQUIETES PAS TON COMPTE EST PAS BLOQUEE, JE PENSE QUE CEST UN SOUCIS DE CODE RESERVE TOUT SIMPLEMENT.