Alinéa: pour tout achat du 27 au 29/07' alinéa vous offre 30 euros

j ai vu la grille mais il restait que parrures dans les 20euros...

même tes petites coupelles à glaces à 20 cts il ne restait que 3 d' une couleur dommage elles étaient sympas et puis pour le prix :evil:

le tajine il est blanc cassé avec des petits pois vert je crois et le fond est violet ;) + 1 tout petit à 2 euros

Plat à tajine bleu individuel Dune - Pour la cuisson - Cuisine - Par pièce - Alinéa

j ai pris en plus 1 parasol tu sais le rose avec la manivelles près de la sortie :evil:

j ai pris 4 coupelles comme ca :

Coupelle céréales Japan - Vaisselle du petit-déjeuner - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

+1 moulin à herbes soldés à 2 euros

le tout pour 8 euros :eek: rockinbanana

et avec ma carte j ai pris ca:

Jeté de lit réversible Hima - Linge de lit adulte - Lits et matelas - Décoration d'intérieur - Alinéa

pour 1,5 euros rockinbanana

lorsque je suis allée faire ma carte j'ai dit à l hotesse que je commandais de temps en temps sur internet et que je trouvais dommage qu'ils n envoient pas la carte de fidélité dans les colis, du coup je lui ai juste donné mon nom et ellle m a retrouvé, elle m a dit que pour les clients internet il suffisait juste de venir en mag afin d'imprimer la carte rockinbanana
et en caisse la caissière m a dit que j avais droit à 10% de réduc sur 1 articles de mon choix :evil:

il y avait un monde fou pour faire les cartes :shock: la pauvre hotesse j ai bien cru qu'elle allait craqué...


géniaaaaaaaaaaaaaaal :mrgreen: :mrgreen:

la vaisselle gamme japan je l'ai trouver aussi a 2 euros mais j'en ai pas pris ... j'aurais du en fait :mrgreen: pas grave ...

les 10% oui ! c'est la promo du moment par contre elle n'est pas rentable parce qu'il le font que sur un seul article alors que d"habitude ils font sur la totalité du ticket ;)

tu as bien noté ton numéro de portable ??? prépares toi alors à recevoir des sms de bon plans :eek: il y en a souvent

par contre a pontault il faut y aller dès l'ouverture, c'est un feu de paille içi, je connais 2/3 "piranhas" :mrgreen: qui dévalisent l'alinéa de pontault dès le 1er quart d'heure des soldes (elles sortent avec 2 caddies chacune) :?
 
fallait y aller avec ton mari ! c'est sur que ça ne passerais pas même si tu avais sa carte d'identité :mrgreen:
Ben oui mais il travaillait grrrr sinon on aurait eu 2 bons...
le bon de 10/50 il te le donnais a la caisse normalement :p fallait juste lui demander

ces bons sont valable a partir du 16 aout ;)
Oui jles ai vu sur sa caisse mais vu Qu elle m'a pas donné g pas osé
coucou zainou ;)

ca va bien et toi :?: et tes loulous ?

t as trouvé des trucs à Villepa :?:

moi je suis contente j ai trouvé mon bonhneur à Pontault ;)
coucou nini ça va merci et vous? Ptit prince approche de ses 1an à grand pas !! Ça passe vite!!!!
Trop bien ton plaid moumoute à 1€50 alors ça c est terrible bien joué ma nini
Villeparisis bof g juste pris une bouteille en verre pas soldée à 2€50 j'en avais besoin les soldes étaient bof mais j avais fait des mega affaires sur le site donc pas grave jvoulai juste mon bon lol
géniaaaaaaaaaaaaaaal :mrgreen: :mrgreen:

la vaisselle gamme japan je l'ai trouver aussi a 2 euros mais j'en ai pas pris ... j'aurais du en fait :mrgreen: pas grave ...

les 10% oui ! c'est la promo du moment par contre elle n'est pas rentable parce qu'il le font que sur un seul article alors que d"habitude ils font sur la totalité du ticket ;)

tu as bien noté ton numéro de portable ??? prépares toi alors à recevoir des sms de bon plans :eek: il y en a souvent

par contre a pontault il faut y aller dès l'ouverture, c'est un feu de paille içi, je connais 2/3 "piranhas" :mrgreen: qui dévalisent l'alinéa de pontault dès le 1er quart d'heure des soldes (elles sortent avec 2 caddies chacune) :?

Lol 2 caddies ça c est fort
 
géniaaaaaaaaaaaaaaal :mrgreen: :mrgreen:

la vaisselle gamme japan je l'ai trouver aussi a 2 euros mais j'en ai pas pris ... j'aurais du en fait :mrgreen: pas grave ...

les 10% oui ! c'est la promo du moment par contre elle n'est pas rentable parce qu'il le font que sur un seul article alors que d"habitude ils font sur la totalité du ticket ;)

tu as bien noté ton numéro de portable ??? prépares toi alors à recevoir des sms de bon plans :eek: il y en a souvent

par contre a pontault il faut y aller dès l'ouverture, c'est un feu de paille içi, je connais 2/3 "piranhas" :mrgreen: qui dévalisent l'alinéa de pontault dès le 1er quart d'heure des soldes (elles sortent avec 2 caddies chacune) :?

:shock: 2 caddies elles sont rapides et organisées :-D

je pense posée ma journée pour les soldes d'hiver mais j irai à Troyes ;)

par contre du coup elle ne m a pas demandée mon tél et je ne me souviens plus si je l avais renseigné mais je pense que oui ;)

on a quand même beaucoup de chance d'avoir des magasins ouverts le dimanche :)
 
coucou nini ça va merci et vous? Ptit prince approche de ses 1an à grand pas !! Ça passe vite!!!!
Trop bien ton plaid moumoute à 1€50 alors ça c est terrible bien joué ma nini
Villeparisis bof g juste pris une bouteille en verre pas soldée à 2€50 j'en avais besoin les soldes étaient bof mais j avais fait des mega affaires sur le site donc pas grave jvoulai juste mon bon lol

coucou zainou ca va bien merci ;)

plus qu'un mois et c'est les vacances rockinbanana

mon petit prince aura 1 an le 16 aout , tu as bonne mémoire ;)

c'est clair que le temps passe vite y a 1 an j' étais encore enceinte je n'ai pas vu l'année passée...

Oui je suis super contente de mon jetée de lit rockinbanana :eek:

j ai bien fait d'aller à Pontault finalement :evil:

tu as quand même eu ton bon ?
 
Il me semble que le bon n'est valable qu'en aout ;)
exact lilie j avais zappé lol
:shock: 2 caddies elles sont rapides et organisées :-D

je pense posée ma journée pour les soldes d'hiver mais j irai à Troyes ;)

par contre du coup elle ne m a pas demandée mon tél et je ne me souviens plus si je l avais renseigné mais je pense que oui ;)

on a quand même beaucoup de chance d'avoir des magasins ouverts le dimanche :)
nini je pense que tu peux modifier ou rajouter ton num dans ton compte web
coucou zainou ca va bien merci ;)

plus qu'un mois et c'est les vacances rockinbanana

mon petit prince aura 1 an le 16 aout , tu as bonne mémoire ;)

c'est clair que le temps passe vite y a 1 an j' étais encore enceinte je n'ai pas vu l'année passée...

Oui je suis super contente de mon jetée de lit rockinbanana :eek:

j ai bien fait d'aller à Pontault finalement :evil:

tu as quand même eu ton bon ?
cool ma nini moi jpourrais pas partir en septembre car le grand rentre au cp j espere en octobre...
ben oui j ai pas oublié lol avec ton gros bidon hihihihi
oui j ai eu mon bon trop contente j aime trop alinea a chaque solde je devalise j avais repéré de superbes assiettes avec ma mere modele adonis et la j ai pu les avoir pour 10€ les 6 au lieu de 36 elle etait super contente j ai eu aussi un tapis à 15€ au lieu de 50 des tableaux led style NYC à 2€ etc etc tout ça sur le web la femme du relais es devenue folle elle m avait meme laissé un message sur mon repondeur disant venez vite ya trop de colis lol en tout cas contente que tu aies fai de bonnes affaires à pontault surtout le plaid lol