Alinéa: pour tout achat du 27 au 29/07' alinéa vous offre 30 euros

Bonne nouvelle pour ceux qui ont 2 bons (voir plus) : ils sont cumulables sur un même ticket de caisse et cumulables avec le bon 10/50€ valable à partir du 16/08.

Coucou Angejulie,

dis moi on peut encore l'avoir le bon 10/50e? , la caissière ne me l'a pas donné lors de mon passage en caisse :oops:
 
Je l'avais eu la semaine avant leur offre des 30€. Mais quand je suis passée à la caisse aujourd'hui, on a voulu passer en 2 fois car on pensait que les bons n'étaient pas cumulables (ceux des 30€) et elle nous a dit qu'on pouvait tout passer en une fois.
Du coup j'ai demandé si on pouvait aussi cumuler avec le bon de 10€ et elle m'a dit que oui (c'est aussi cumulable avec les 10% du bon reçu ce week end). Par contre, on ne peut pas passer 2 bons 10/50 sur un même ticket
 
Je l'avais eu la semaine avant leur offre des 30€. Mais quand je suis passée à la caisse aujourd'hui, on a voulu passer en 2 fois car on pensait que les bons n'étaient pas cumulables (ceux des 30€) et elle nous a dit qu'on pouvait tout passer en une fois.
Du coup j'ai demandé si on pouvait aussi cumuler avec le bon de 10€ et elle m'a dit que oui (c'est aussi cumulable avec les 10% du bon reçu ce week end). Par contre, on ne peut pas passer 2 bons 10/50 sur un même ticket


ah ok merci pour ces infos Angejulie!! dommage je n'ai pas reçu de bon de 10/50e :cry:...
 
Je l'avais eu la semaine avant leur offre des 30€. Mais quand je suis passée à la caisse aujourd'hui, on a voulu passer en 2 fois car on pensait que les bons n'étaient pas cumulables (ceux des 30€) et elle nous a dit qu'on pouvait tout passer en une fois.
Du coup j'ai demandé si on pouvait aussi cumuler avec le bon de 10€ et elle m'a dit que oui (c'est aussi cumulable avec les 10% du bon reçu ce week end). Par contre, on ne peut pas passer 2 bons 10/50 sur un même ticket

Merci angejulie trop bonne nouvellerockinbanana

En espérant que ça se passe comme ça dans tous les alinéa :idea:

J'ai encore 2 bons ( celui de belle maman et celui de mon cher et tendre):icon_lol:
 
J'avais une carte fidélité et mon conjoint aussi. On est passé en 2 fois lors de l'opération initiale et en 1 fois aujourd'hui pour les dépenser. Et on a encore eu 10% du montant de nos achats en bons grâce à leur opération de ce week end

merci pour les precision angejulie c bon a savoir :icon_twisted: :-D
 
J'ai envoyé ma sœur et ça n'a pas fonctionner dans mon alinea:cry::cry:

La caissière l'a même prise de haut:-x

Angejulie, tu es allée dans quel alinéa , quelle ville:?: on sait jamais si tu n'es pas trop loin de chez moi:icon_lol: