Alinéa: pour tout achat du 27 au 29/07' alinéa vous offre 30 euros

au centre commercial carrefour RN4, il y a le magasin la grand récré ! tiens ! juste derrière "feu vert" ;)

coucou libellule :)

merci j ai trouvé facilement avec tes indications ;)

je suis allée 2/3 fois à ce carrefour alors je connaissais la route ;)

par contre je me demande comment j ai fait pour ne pas voie le magasin alinéa il saute aux yeux quand on arrive :-D

j ai trouvé un superbe tajine en promos à 8 euros au lieu de 29 rockinbanana plus plein d autres articles je suis super contente rockinbanana

encore merci pour ce bon plan mister h ;)
 
coucou libellule :)

merci j ai trouvé facilement avec tes indications ;)

je suis allée 2/3 fois à ce carrefour alors je connaissais la route ;)

par contre je me demande comment j ai fait pour ne pas voie le magasin alinéa il saute aux yeux quand on arrive :-D

j ai trouvé un superbe tajine en promos à 8 euros au lieu de 29 rockinbanana plus plein d autres articles je suis super contente rockinbanana

encore merci pour ce bon plan mister h ;)

super contente que tu ai trouver ton bonheur ;)

tu as été voir juste avant les parures housse de couette ?? juste après les rideaux il y avait une grille a 3 bacs en fer, il y a des rideaux, drap, parure enlevé des emballages, ils étaient scotcher avec étiquette jaune ? ( -75% voir -90% des fois)

le tagine c'est le blanc cassé avec des petits motifs couleur rouille ??
 
merci mister H
car moi j'avais recu le sms et l'avait zappé
Idem car je pensais qu'il y avait des minimums d'achat ou pour dépenser les 30€.
C'est tellement un bon plan que c'est incroyable:eek:
Nous en avons profité aujourd'hui, en utilisant nos cartes fidélité virtuelles, nous n'avons pas eu de contrôle d'identité à la création des cartes physiques (heureusement car ma mère avait oublié la sienne de carte d'identité).
Merci pour les détails du plan, sans lesquels je ne serai jamais allée.rockinbanana
 
super contente que tu ai trouver ton bonheur ;)

tu as été voir juste avant les parures housse de couette ?? juste après les rideaux il y avait une grille a 3 bacs en fer, il y a des rideaux, drap, parure enlevé des emballages, ils étaient scotcher avec étiquette jaune ? ( -75% voir -90% des fois)

le tagine c'est le blanc cassé avec des petits motifs couleur rouille ??

j ai vu la grille mais il restait que parrures dans les 20euros...

même tes petites coupelles à glaces à 20 cts il ne restait que 3 d' une couleur dommage elles étaient sympas et puis pour le prix :evil:

le tajine il est blanc cassé avec des petits pois vert je crois et le fond est violet ;) + 1 tout petit à 2 euros

Plat à tajine bleu individuel Dune - Pour la cuisson - Cuisine - Par pièce - Alinéa

j ai pris en plus 1 parasol tu sais le rose avec la manivelles près de la sortie :evil:

j ai pris 4 coupelles comme ca :

Coupelle céréales Japan - Vaisselle du petit-déjeuner - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

+1 moulin à herbes soldés à 2 euros

le tout pour 8 euros :eek: rockinbanana

et avec ma carte j ai pris ca:

Jeté de lit réversible Hima - Linge de lit adulte - Lits et matelas - Décoration d'intérieur - Alinéa

pour 1,5 euros rockinbanana

lorsque je suis allée faire ma carte j'ai dit à l hotesse que je commandais de temps en temps sur internet et que je trouvais dommage qu'ils n envoient pas la carte de fidélité dans les colis, du coup je lui ai juste donné mon nom et ellle m a retrouvé, elle m a dit que pour les clients internet il suffisait juste de venir en mag afin d'imprimer la carte rockinbanana
et en caisse la caissière m a dit que j avais droit à 10% de réduc sur 1 articles de mon choix :evil:

il y avait un monde fou pour faire les cartes :shock: la pauvre hotesse j ai bien cru qu'elle allait craqué...