AliExpress

moi j'arrete alieexpress, c'est pas de la faute du site, mais de la malhonnêté des vendeurs, une fois un bijoux pas conforme à la photo, remboursement d'un dollard 75, sur 35!
et la 2eme fois, un tableau qui n'a aucune des couleurs de la photo! et là, je viens d'ouvrir un litige, et là, ca m'a couté 75 dollards en l'air.
 
non, c'est gratuit.
mais c'est pas forcement parce qu'on ouvre un litige qu'il rejoigne notre cause.
et puis, il y a aussi le problème de la douane, faut que ton article passe, sinon, c'est pour ta pomme.
et je ne parle pas forcement de contrefacon
 
C'est vrai que défois on est déçu des produits que l'on reçoit j'avais commandé des coussins et la couleur que j'ai reçu ne ressemblai pas a la photo le vendeur n'a pas voulu me remboursé car la photo pouvait etre différentes d'un ordi a l'autre pff!!!
 
Je voudrais commander sur le site,
quelle différence y a t il concernant l'avis des vendeurs entre les diamants et les médailles? Avez vous eu des frais de douanes?
 
Je voudrais commander sur le site,
quelle différence y a t il concernant l'avis des vendeurs entre les diamants et les médailles? Avez vous eu des frais de douanes?

les vendeurs avec des diamants sont normalement les plus sérieux, il faut privilégier l'achat chez eux, pas de frais de douanes pour ma part et j'ai fait pas mal de commandes.