AliExpress

Merci beaucoup oui j étais en train de lire j ai presque tous lu car y a pas mal de pages mais ca m a permis d apprendre des trucs sur çe site lol et j ai vu tes photos ou tu disais que les lanières ainsi que la fermeture n avait pas tenu alors que tu laissée ton sac sur la poussette en tous cas merci pour vos retour les filles et je vais prendre le temps de bien regarder et çe week end je commanderais sûrement pour ma puce quand j aurais plus d'infos, notamment comment tailles les vetements bébés, et pour les sac je verrais y en a tellement sur le site

Pas de quoi ))
 
A chaque paiement par cb, c'est à dire que si tu commandes 10 articles chez le même vendeur - 10 articles avec 10 paiements, tu auras 10 x1€, si tu prends 10 articles en un seul paiement (peu importe si c'est en un ou plusieurs envois), tu n'auras qu'une seule fois des frais bancaires, soit 1€.
Après toutes les banques ne prélèvent peut-être pas la somme de 1€ ( + ou - ).



C'est bien ce que j'avais compris aussi! merci bien!
 
Bonjour, j'ai commande une paire de chaussure le 14 janvier et au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de mon colis.
J'ai beau regarder sur tous les sites, 17track et Aliexpress, mon colis reste introuvable et il ne me reste plus que 2 jours pour être livree
J'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si oui, que faire ?
Merci d'avance !
 
Bonjour
Pour les maquillage Ali express faut être assez vigilant. Ma Soeur avait commandé une palette qui lui a donné une allergie directement. Tout dépend de la sensibilité de chacun. J'ai pas mal commandé chez eux et ma foi j'ai été assez satisfaite sans l'ensemble. Juste une chose, depuis ma première commande chez eux, je ne cesse d'avoir sur la boîte mail des courriels malhonnêtes. Type caf, cpam banque cet... comme quoi j'aurai des remboursements en attentes. Je ne suis pas dupes mais c'est fatiguant. De toute façon je préfère mille fois Ali express que Cdiscount....
 
Bonjour jamais eu de souci avec aliexpress, et si déçu on est remboursé
Je ne commande (pour l'instant) que des articles pour activités manuelles (dentelles, perles etc...)
Bonne journée