AliExpress

Bonjour je n'ai jamais commandé sur ce site mais j aimerais tentée , en faite j ai besoin d un. Chargeur pour iPad quelqu'un a déjà commandee? J ai peur que Ca charge pas si c est une imitation, et deuxième point je veux commander pour cette ete des robes etc ensemble pour mon.
Bebe qui aura1 an cet ete, comment ça. Taille? Que qu un a des photos de truc commandee? Et je suis perdue ya les meme vetement plusieurs fois avec des vendeurs différent et prix different comment avez vous fait pour choisir? Et je payerais par Cb ca craint pas? Et derniere question j ai vu des beaux sacs mango si quelqu'un a déjà commande des sacs sont ils de bonne qualités ,? Dsl pour toutes ces questions
Sur le forum il y a un post concernant les sacs mango pour ma part j'ai été tres déçu j'ai d'ailleurs poste des photos dans le sujet en question j'essaierais de te mettre le lien si je le trouve il a pas tenu longtemps les poignets ce sont décousus et la fermeture s'est cassé ma sœur a commandé le mm et a eu aussi des soucis perso j'avais le mm sac acheté en solde chez mango il a tenu deux ans alors que je l'utilisais tres souvent ... Du coup j'ai racheté chez mango pdt les soldes plus sur ....!!!! Lol
 
Pour les bébés, je ne saurais te dire, j'ai surtout commandé des vêtements pour adultes. Peut-être que certains/certaines sauront mieux te conseiller sur ce point.
 
Sur le forum il y a un post concernant les sacs mango pour ma part j'ai été tres déçu j'ai d'ailleurs poste des photos dans le sujet en question j'essaierais de te mettre le lien si je le trouve il a pas tenu longtemps les poignets ce sont décousus et la fermeture s'est cassé ma sœur a commandé le mm et a eu aussi des soucis perso j'avais le mm sac acheté en solde chez mango il a tenu deux ans alors que je l'utilisais tres souvent ... Du coup j'ai racheté chez mango pdt les soldes plus sur ....!!!! Lol

Ah merci dommage qu'ils ne soient pas solide je vais chercher le sujet sur le sac et si je troule pas ke te dirais dans. E cas je voudrais bien le lien . Je suppose que tous ce qui a sur aliexpress c de limitation c pour ça que ton sac n a pas tenu je pense
 
Ah merci dommage qu'ils ne soient pas solide je vais chercher le sujet sur le sac et si je troule pas ke te dirais dans. E cas je voudrais bien le lien . Je suppose que tous ce qui a sur aliexpress c de limitation c pour ça que ton sac n a pas tenu je pense

J'ai trouvé le post mais j'arrive pas a copier le lien avec mon tel bizarre va dans recherche tape sac mango tu verras c'est le post ou ya écrit sac mango 8,50 mes photos sont à l'avant dernière page
 
J'ai trouvé le post mais j'arrive pas a copier le lien avec mon tel bizarre va dans recherche tape sac mango tu verras c'est le post ou ya écrit sac mango 8,50 mes photos sont à l'avant dernière page


Merci beaucoup oui j étais en train de lire j ai presque tous lu car y a pas mal de pages mais ca m a permis d apprendre des trucs sur çe site lol et j ai vu tes photos ou tu disais que les lanières ainsi que la fermeture n avait pas tenu alors que tu laissée ton sac sur la poussette en tous cas merci pour vos retour les filles et je vais prendre le temps de bien regarder et çe week end je commanderais sûrement pour ma puce quand j aurais plus d'infos, notamment comment tailles les vetements bébés, et pour les sac je verrais y en a tellement sur le site
 
Bonjour, je me posais la question: les 1 euro de frais bancaire sont bien retiré par paiement de la commande totale? et non au fil de réception des différents articles? C'est bien une commission par paiement CB? Merci
 
Bonjour, je me posais la question: les 1 euro de frais bancaire sont bien retiré par paiement de la commande totale? et non au fil de réception des différents articles? C'est bien une commission par paiement CB? Merci

A chaque paiement par cb, c'est à dire que si tu commandes 10 articles chez le même vendeur - 10 articles avec 10 paiements, tu auras 10 x1€, si tu prends 10 articles en un seul paiement (peu importe si c'est en un ou plusieurs envois), tu n'auras qu'une seule fois des frais bancaires, soit 1€.
Après toutes les banques ne prélèvent peut-être pas la somme de 1€ ( + ou - ).