aidez moi a choisir un ordinateur

merci a toi carrefour ,on va comparer et voir ,mais quand tu dit :eek:uhla ni l'un ni l'autre que veut tu dire par la?ENCORE UNE FOIS MERCI D'AVOIR PRIS DU TEMPS ET DE M'AVOIR AIDER.
 
hello,


asus est une très bonne marque, si tu peux éviter les hp, compaq, acer et compagnie ça serait mieux.

Carrefour ce sont des pc très correct mais un peu cher et grosbill j'éviterais, amazon est parfait pour l'achat sur internet sinon s'orienter vers darty, boulanger ...
 
le problème c'est que darty boulanger etc vendent des gammes garantis 1 an et l'extension coûte 120€ chez darty

après moi je prendrais le LDLC car en dalle Full hd c'est le top pour bosser avec en plus 2 années de garantis pour 29€ deplus ..
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
j'ai un portable Packard bell depuis 3 ans je l'avais acheté à la maison de valérie 500 euros et il fonctionne parfaitement. Je n'ai encore jamais changé la batterie .Par contre, ma cousine avait acheté un asus à 800 euros et au bout de 2 ans il était foutu. Pourtant, on m'avait déconseillé la marque Packard bell :idea:
 
jusque ce soir offre sony
serie vaio fit E 15.5 p
597€ avec le code GENVCHFAFF913


  1. Intel® CoreTM i5 + NVIDIA 1Go
  2. Windows 8
  3. Noir ou blanc
  4. Sans écran tactile
  5. LED 39,5 cm, 1366x768
  6. 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
  7. 8 Go 1600 MT/s DDR3L-SDRAM
  8. Lecteur DVD
  9. Office 365 Home Premium Trial
  10. Sans Imagination Studio Suite
  11. Clavier avec rétro-éclairage
possibilité d'avoir 500 go pour 626€!!
http://www.sony.fr/hub/ordinateur-portable-vaio
 
Dernière édition:
j'ai un portable Packard bell depuis 3 ans je l'avais acheté à la maison de valérie 500 euros et il fonctionne parfaitement. Je n'ai encore jamais changé la batterie .Par contre, ma cousine avait acheté un asus à 800 euros et au bout de 2 ans il était foutu. Pourtant, on m'avait déconseillé la marque Packard bell :idea:

Ya toujours une part de hasard... mais les chiffres de SAV sont implacables...
 
DELL Inspiron 15 Noir
Ordinateur portable Core i3-3217M 4.Go 500.Go Ecran 15.6.pouces Intel HD Graphics Windows 8

Soyez le premier à déposer un avis

Réf. B185028
Quantité1
449€
dont 0,30 € d'éco-part.
En stock Infos livraisons
Ajouter à ma sélection
Voir tous les produits DELL
1 an de garantie : gratuit
 
PACKARD BELL Ordinateur portable TE11HC-B964G75MNKS au meilleur prix - Carrefour.fr

Pas vraiment mieux que celui ci... PACKARD BELL Ordinateur portable TE11HC-B964G75MNKS au meilleur prix - Carrefour.fr

et largement plus cher...

Soit on met du fric dedans parce que on veut des caracteristiques particulieres, Comme une carte graphique pour jouer, un clavier avec retroeclairage, un ecran en resolution Full HD,

Soit on cherche du basique pas mauvais et on prend un truc fiable... donc avec une garantie 2 ans... au minimum,

Soit on mais le minimum parce que on cherche rien de très particulier et on verra dans 2 ans... et on prend le packard bell...