aidez moi a choisir un ordinateur

Je vais juste donner mon avis en tant qu'étudiante, un 13 pouces léger avec une bonne autonomie pour ne pas se trimballer avec le chargeur peut-être un choix judicieux parce que c'est vrai qu'il n'y a pas que l'ordi à transporter à la fac. Avec un budget de 650 euros tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à trouver le bon. J'ai un asus 13 pouces et j'en suis satisfaite (sauf du système windows 8).
 
Si elle fait tous ses cours avec, il serait peut être prudent de lui prendre aussi un disque dur externe?
Comme ça elle aura une copie au cas où ;)
+1000 un PC portable prends des chocs en permanence... donc sauvegarde sur plusieurs supports obligatoire... si on a internet on peu se les envoyer par mail en plus, ça permet de stocker ses docs légers en ligne.

Je vais juste donner mon avis en tant qu'étudiante, un 13 pouces léger avec une bonne autonomie pour ne pas se trimballer avec le chargeur peut-être un choix judicieux parce que c'est vrai qu'il n'y a pas que l'ordi à transporter à la fac. Avec un budget de 650 euros tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à trouver le bon. J'ai un asus 13 pouces et j'en suis satisfaite (sauf du système windows 8).

alors le GROS souci d'un 13 pouces c'est le manque de pavé numérique... défaut énorme lorsque ton tape avec son PC...
 
Dernière édition: