aidez moi a choisir un ordinateur

stecilia

Membre actif
1 Mai 2010
179
2
60
bonjour, ma fille rentre a l’université de médecine et veux un ordinateur portable, dite moi que faut il voire de puissant pour de longues études car je ne mi connait pas du tout,merci de m'aider.
 
bonjour, ma fille rentre a l’université de médecine et veux un ordinateur portable, dite moi que faut il voire de puissant pour de longues études car je ne mi connait pas du tout,merci de m'aider.

Si c'est pour travailler, ça te coûtera moins cher que pour jouer!

Par contre, si c'est pour transporter à la fac, poids et taille à prendre en compte.
 
Bonjour Stecilia, bravo pour l'entrée de ta fille en étude de médecine!

J'espère que tu lui trouvera un beau compagnon de travail,

Les pros en PC seront te conseiller et merci à eux d'ailleurs pour le temps qu'ils passent à nous conseiller!

Je pense que c'est pour transporter, ils utilisent tous les ordi maintenant pour écrire! ;)
 
merci a vous tous de m'avoir répondu. oui c'est pour le transporter tout le temps avec elle car elle me dit qu'ils font tout la dedans,cours traitement de texte etc....ainsi mon budget serait max 650 euro les pouces je pense plutôt a un 15" après le reste je ni connait rien.
 
Si elle fait tous ses cours avec, il serait peut être prudent de lui prendre aussi un disque dur externe?
Comme ça elle aura une copie au cas où ;)