Ado Pré-ado ? Ou trouver des fringues ????

Oui je confirme arrivé au collège leur faire porter un blouson c'est difficile, pourtant il était que en 6eme ... l'année dernière je lui avais pris un blouson Rip Curl chez la Redoute c'est de la super qualité , c'est tout léger et chaud à la fois du coup il l'a mis mais les vestes mi-saisons ce n'était même pas la peine d'y penser lol...
illette Sport Direct je lui ai pris plusieurs trucs en 13 dont un t-shirt super grand encore et à côté de à j'ai pris un sweat et bas de jogging qui sont juste .
Dounidou Jules et Célio j'adore mais il est pas prêt lol ... moi aussi sans doute mon bébé qui s'habille dans les mêmes boutiques que papa lol ...
 
Je viens d'aller jeter un oeil sur Aliexpress , je n'ai rien trouvé pour les grands , j'ai vu que pour les petits et apparement on ne peut pas trier par taille ... j'ai trouvé pleins de trucs pour ma mini puce (alors que j'ai pas besoin lol ) , tu trouves comment pour les ados???

ici , mon fils (13ans en octobre , 1m65) je lui prends depuis 6 mois chez jules , Celio ;) sinon depuis 1mois et demi, je suis devenue une fan de Aliexpress, je commande pas mal chez eux, il y a beaucoup de choix , pour pas cher ;)
 
Coucou,
Donc aujourd'hui j'ai fait pas mal de bornes pour trouver quelques fringues ... donc voici mes trouvailles si ça peut vous servir ...
Districenter : 1 jean complice à 15€ - en Promo 1 boxer Freegun à 3,99€
Intersport : Promo en cours 1 beau t-shirt Airness , et un sweat capuche Firefly 9,95€ et je pense retourner dans un autre Intersport pour trouver les Levis à 29,90€ et voir les baskets car ils n'avaient plus grand chose...
 
Tu vois intersport ça plaît et ça n'est pas forcément cher.

A la rentrée le problème c'est que tout le monde veut rhabiller les enfants et donc on retrouve les mêmes sweats survêtements ou t shirts sur pas mal de gamins.

En suivant les promos dans l'année on arrive à avoir des fringues différentes des autres.

La carte (gratuite) t'apporte aussi des promos sympas : récemment ils enlevaient 20% sur tout le magasin dès deux articles achetés même sur prix soldés et même si le deuxième était à 1 euro :D , je l'ai su le dernier jour...C'était très intéressant car pas mal d'articles étaient déjà à -50%
 
j'ai trouvé des tee shirt sympa pour mon fils à styl'éco, il n'a que 11 ans mais je dois l'habiller en 14 ans, voire 16 ans.

intersport, go sport et même décathlon pour les bermudas d'été, j'en ai trouvés 2 chez eux, un puma et un adidas pour même pas 15€ l'un, je trouve ça raisonnable, chez go sport, les bermudas sont chers par contre.
 
Tu vois intersport ça plaît et ça n'est pas forcément cher.

A la rentrée le problème c'est que tout le monde veut rhabiller les enfants et donc on retrouve les mêmes sweats survêtements ou t shirts sur pas mal de gamins.

En suivant les promos dans l'année on arrive à avoir des fringues différentes des autres.

La carte (gratuite) t'apporte aussi des promos sympas : récemment ils enlevaient 20% sur tout le magasin dès deux articles achetés même sur prix soldés et même si le deuxième était à 1 euro :D , je l'ai su le dernier jour...C'était très intéressant car pas mal d'articles étaient déjà à -50%

Oui justement j'ai pris la carte hier, c'est cool je savais qu'il faisait des promos pas mal pour la rentrée mais comme on est jamais là en Aout habituellement quand j'y allais il n'y avait plus rien... merci pour l'info du coup je vais y aller plus souvent